-
Chronique Osez vingt histoire de sexe dans les vestiaires
CHRONIQUE DE OSEZ VINGT HISTOIRE DE SEXE DANS LES VESTIAIRES
Prix : 8.20 E
Pages : 256
Editeur : La Musardine
Résumé :
Les hommes adorent le foot et les femmes détestent ça ? Gros cliché ! Les femmes aiment autant le foot que les hommes, elles le regardent juste différemment. Ce qui les intéresse, c'est ce qu'il se passe une fois que le match est terminé. Dans les vestiaires, les possibilités fantasmatiques sont nombreuses... Et c'est valable pour tous les sports ! Ce recueil vous amènera dans les vestiaires du club de foot, mais aussi sous les douches de l'équipe de basket féminine, sur la table du masseur du club de rugby, dans les coulisses du club de boxe et autres lieux qui sentent la sueur et le muscle encore chaud. Les sportifs athlétiques vous font fantasmer ? Ce livre est fait pour vous.
Mon avis :
C’est toujours avec plaisir, lorsque j’ouvre ma boîte aux lettres de recevoir un paquet de la Musardine parce que je sais que j’aurai l’impression d’être en été… vive la Chaleur, que je vais passer un super moment hot et que je ne vais pas m’ennuyer une seule seconde. Alors merci à Stéphane et à la Musardine pour ce super moment… dans les vestiaires.
La couverture nous annonce clairement la couleur, ce sera chaud et sportif et ne parlons même pas du résumé qui lui, suinte la testostérone… Donc me voici plongé au cœur de ces nouvelles et je peux vous dire qu’il y en a pour tous les goûts… femme/ homme, homme/homme, femme/femme, en groupe, seul à deux… c’est une déferlante de sexe, d’extase et de jouissance en tous genres. Je peux vous dire que les auteurs se sont lâchés…et je sais que je me rappellerais de certaines d’entre elles, comme par exemple :
Mâle barré, histoire assez hot, qui entraîne plusieurs jeunes filles à la découverte de sensations grâce à la complicité fortuite de leur professeurs de sports ( je ne peux pas en dévoiler plus mais je peux vous dire que Ouah…, ce fut intense, très intense)
Les petits secrets d’Annie C, où la maman écrivaine d’un jeune ado, succombe à la tentation avec un ami de son fils
Le maillot dix mettant en scène la sœur d’un jeune homme attiré par un de ses amis, mais la « différence » du jeune homme ajoute une petite pointe d’émotion dans le récit…
Chaque auteur a mis en scène un fantasme de vestiaires, certains insoutenables de tensions sexuelles, d’autres d’un érotisme effarant, d’autre encore qui peuvent gêner mais tous ont un point un commun, il est impossible d’y rester insensible !
En conclusion, un tome qui peut tout aussi bien séduire les hommes que les femmes, qui trouveront dans chacune de ces pages de quoi alimenter leurs fantasmes les plus torrides.
-
Commentaires
2SijiLundi 20 Juin 2016 à 16:483WelsieJeudi 23 Juin 2016 à 08:47
Ajouter un commentaire
muy caliente