-
Chronique Les Sentinelles d'Alexandra Ivy
CHRONIQUE DE LES SENTINELLES D'ALEXANDRA IVY
Prix : 8,40 E
Pages : 384 pages
Editeur : Milady
Résumé :
Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de coeur. Il n'en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O'Conner à demander l'aide d'une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie Brown s'introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l'épreuve, la carrière d'O'Conner en jeu et leurs deux coeurs en point de mire.
Mon avis :
C'est dans le cadre du challenge de A à Z que j'ai choisi de lire le nouveau Alexandra Ivy et je peux vous dire que je ne l'ai pas regretté.
Nous faisons la connaissance de Callie. C'est une jeune nécromancienne qui peut grâce à sa particularité, « entrer » dans le cerveau des morts et d'assister à leurs derniers instants, permettant ainsi de découvrir leurs meurtriers si besoin en est.
C'est dans le cadre d'une enquête policière, qu'elle sera menée à aider Duncan O'connor, un « normal ». Et on peut dire qu'entre eux, ça devient vite... chaud bouillant.
Cette nouvelle série est tout simplement géniale, plein de testostérone, de mecs hypers canons, de filles qui n'ont rien de fragile et une histoire à laquelle on accroche sans peine dès la première ligne et jusqu'à la dernière.
Dans ce roman, tout est présent pour attirer le lecteur. Beaux gosses, action, romance, sexe ( et je peux vous dire qu'il n'y en a pas mal...), intrigue policière, fantastique... En bref, un beau mélange des genres.
La plume d'Alexandra Ivy est entraînante, fluide. Il n'y a pas un seul moment de « blanc » dans l'histoire. Impossible de nous ennuyer !
Mon avis : Un roman dont je vais absolument lire les prochains tomes et qui va vous plaire à 100%
Ma note : 4,5/5
Lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/alexandraivyfanpage?fref=ts
-
Commentaires
Alexandra Ivy reste dans le même registre avec ces beaux mecs que dans son autre saga , j'ai l'impression.
Ajouter un commentaire
J'adore ta chronique et je souris quand je vois plein de testostérone et des mecs canons ^^