-
Chronique Le secret de Roxy tome 3 de Sydney Lewis
Chronique Le secret de Roxy tome 3 De Sydney Lewis
Prix : 4, 99 E
Pages :
Editeur : Auto-Edition
Résumé :
Le grand soir est arrivé ! Roxy est sur le point de se rendre chez Jayden, son ancien client qu’elle n’a pas vu depuis sept mois. Mais des doutes subsistent dans son esprit. Leur relation peut-elle renaitre de ses cendres ? Numéro 5 aura-t-il changé ou sera-t-il fidèle à lui-même ?
De son côté, Jayden se remet douloureusement de sa rupture sentimentale. Il appréhende ses retrouvailles avec son ex call girl autant qu’il les désire. Mais pourra-t-il vraiment reprendre sa vie d’avant malgré son cœur blessé ?
Rien n’est moins sûr, et les choses ne vont pas se passer comme prévu…
Attention : roman toujours aussi piquant ! Langue sensible s’abstenir
Nombre de mots du roman : environ 80.000Mon avis :
Lorsque Sydney Lewis, que je remercie de sa confiance, m’a proposé le tome 3 de Roxie en service presse, j’ai sauté sur l’occasion. Surtout que l’auteur avait fait preuve de sadisme à la fin du tome 2, me laissant dans l’expectative et profondément meurtrie au fond de mon petit cœur.
Je me suis tout de suite attaqué à ce nouvel opus et je peux vous dire que j’ai refermé le roman avec un sentiment mitigé…
L’humour est toujours aussi présent que dans les tomes précédents, mais j’avoue avoir trouvé l’histoire très très longue à démarrer… Je m’explique pendant plus d’une moitié de l’histoire, notre héroïne ne se retrouve qu’avec son client (pour qui elle semble avoir des sentiments plus que professionnels) à discuter un très long moment avant de passer aux choses sérieuses . Quelques petits sous-entendus coquins mais rien de bien transcendant pendant une bonne partie du rendez-vous et j’avoue que j’ai été déçue surtout que dans les tomes précédents Roxie était chaude bouillante quoi, et pas uniquement avec Jayden ! Je n’ai pas retrouvé la « niaque » de Roxie dans ce roman, son humour incisif, sa « liberté » sexuel… par contre merci Sydney, merci infiniment pour la Grand-tata Rosa… c’est avec plaisir que je l’ai retrouvée et l’introduction avec le guide… ce fut un régal et une bonne séance de rires.
Je ne vais pas vous mentir, il y a quand même de supers moments pendant lesquels je me suis bien marrée, par exemple la conversation téléphonique avec Conchita… au top. L’utilisation assez « spéciale » du pauvre toutou, le comment virer un client indélicat… Mais il me manquait quelque chose pour apprécier ce roman à sa juste valeur.
En conclusion, un tome 3 un peu moins à la hauteur que les deux précédents, même si l’humour est toujours aussi présent.
-
Commentaires