-
Chronique Le sang du vampire tome 1 Gabriel de Cybelia Chris
Chronique Le sang du vampire tome 1 Gabriel de Cybelia Chris
Prix : 4,99 E
Pages : 168
Editeur : Mix
Résumé :
Aidan Collins, le chef de la sécurité du Sire de Londres, a choisi l'inspecteur Gabriel Watkins de Scotland Yard, spécialisé dans les missions d'infiltrations, pour intégrer son équipe le temps d'un important sommet vampirique. Durant cette mission, Gabriel se sent de plus en plus intrigué par Aidan. Cet homme se révèle bien plus mystérieux qu'il y parait, attisant tout d'abord sa curiosité.... puis son désir.
Ensemble, ils affronteront un complot menaçant la sécurité du sommet. Parviendront-ils à empêcher le drame qui conduirait à une guerre entre les différents protectorats vampirique et qui mettrait en péril la paix de l'Europe entière ?Mon avis : 4/5
Je tenais à remercier la maison d'édition Mix pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.
La couverture est vraiment belle et on sait exactement à quoi on a à faire avec ce titre. Cependant, c'est vraiment le résumé qui m'avait séduit. C'est pourquoi j'ai été heureuse en voyant la maison d'édition me faire parvenir ce titre.
C'est le premier livre de l'auteure que je lisais et j'ai été agréablement surprise par sa façon d'écrire. J'ai trouvé ce premier tome très bien écrit mais également captivant. Je commençais à ne plus pouvoir voir en pâture les vampires mais l'auteure m'a fait changer d'avis sur ce tome. En effet, c'est un livre vraiment différent de ce qu'on a l'occasion de lire et c'est ce qui fait son charme.
Le thème en lui-même n'était pas vraiment original puisqu'il s'agissait encore une fois d'une histoire avec des vampires. Cependant, l'auteure est parvenue à me faire apprécier cette lecture et j'ai lu ce livre d'une seule traite sans pouvoir m'en empêcher.
C'est un livre M/M et il a donc obligatoirement des scènes érotiques entre deux garçons. L'auteure les a bien décrites et on a l'impression d'être présents en compagnie des personnages, faisant en quelque sorte, de nous des voyeurs.
Gabriel Watkins a été choisi par Aidan Collins afin d'intégrer une équipe pour surveiller un important sommet vampirique. Il ne s'attendait pas à sentir une attirance envers ce dernier. Cependant, c'est le moindre de ses soucis car quelqu'un a décidé de déclarer une guerre entre les différentes catégories de vampires.
Gabriel est tout simplement irrésistible et c'est vraiment dommage qu'il soit attiré par les hommes car j'en aurai bien fait mon casse-croute. C'est le type d'homme qui sait ce qu'il veut et qui fait tout son possible pour que tout se déroule pour le mieux. Il est consciencieux et fait attention à la moindre au moindre petit détail
C'est également dommage qu'Aidan soit attiré par les hommes car il est lui aussi irrésistible. C'est le genre d'homme qui protège parfaitement les personnes qu'il doit surveiller. Il a quelques petits secrets mais tout comme Gabriel, le lecteur s'en rend compte plutôt rapidement.
En résumé un bon premier tome qui m'a vraiment plu. J'ai hâte de pouvoir lire la suite et découvrir encore de belles aventures.
« Top Ten Tuesday 12 Avril 2016Chronique Noxiance, cycle 1 tome 2 : Les gouttes de cristal de Guillaume Guégan »
-
Commentaires
1mi AngeMardi 12 Avril 2016 à 15:30IntéressantRépondre
Ajouter un commentaire