• Chronique Layla et Nathan saison 1 d'Anne Rossi

    Chronique Ensemble saison 1 : Layla et Nathan d'Anne Rossi

    Prix : 5,99 E

    Pages : 233

    Editeur : Harlequin

    Chronique Layla et Nathan saison 1 d'Anne Rossi

    Résumé :

     

    Elle, jeune chanteuse éprise de liberté,
    Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité,
    Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.


    Découvrir l’identité de son père. Découvrir qu’il vient de mourir. Découvrir qu’on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n’est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c’est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi… Stop ! Il faut qu’elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme sœur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c’est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’espérer.

    Retrouvez l’intégrale de la première saison du phénomène de new romance rock & love !

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Netgalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est vraiment très belle et le couple représenté est tout simplement parfait à mes yeux. Lors de ma lecture du résumé, j'ai ressenti de l'affection pour le personnage de Layla et je me suis donc décidée à lire ce bouquin.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume d'Anne Rossi et j'ai pris plaisir à replonger dans ce nouvel univers. J'aime beaucoup la plume d'Anne Rossi pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une écriture simple et abordable pour tous. Anne Rossi est une auteure vraiment talentueuse qui parvient à tenir captif son lectorat. C'est une auteure que je prends plaisir à lire.

    A la base, ce livre regroupe les petits épisodes en un seul et même livre et heureusement pour moi car je ne sais pas comment j'aurai pu tenir si j'avais dû m'arrêter un petit moment avant de pouvoir reprendre ma lecture.

    J'ai apprécié l'histoire en elle-même et je n'ai pas pu reposer ma liseuse avant d'avoir terminé cette première saison. La plume de l'auteure m'a vraiment captivée et même si on se doute de la manière dont il va se terminer, le lecteur ne peut pas faire autrement que d'apprécier ce moment. En ce qui concerne l'histoire en elle-même, je trouve que c'était vraiment bien trouvé de la part de l'auteure de mêler le passé et le présent de Layla et Nathan.

     

    Une lettre va venir bouleverser la vie de Layla. Dans cette dernière, elle apprend l'identité de son père mais également le décès de ce dernier. Elle apprend également qu'elle a un demi-frère, Thomas qui est le guitariste de son groupe préféré mais aussi qu'une partie de la fortune de son père lui revient. De l'argent qui pourrait permettre à son propre groupe de prendre son envol. C'est décidé, elle part à New York pour la lecture du testament. Elle y fera là-bas la rencontre de Nathan, son idôle.

     

    Layla est une jeune femme forte qui sait pouvoir compter sur ses amis puisqu'elle ne peut pas le faire avec sa famille. J'ai beaucoup apprécié la force de cette jeune personne qui parvient à faire la part des choses. C'est un personnage posé qui prend le temps de réfléchir à ses actions.

    J'ai eu quelques petites difficultés envers le protagoniste de Nathan. En effet, il a un comportement de gamin alors qu'il est assez âgé et il en devient lassant. Malgré tout, on a envie de le réconforter et de l'aider à surmonter ses épreuves.

     

    En résumé une première saison que j'ai pris plaisir à découvrir. J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite de cet univers et retrouver les "frères" de Layla.

    « Chronique Pokémon le grand cherche et trouve de KalosTop Ten Tuesday du 04 Octobre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:18

    Je ne pense pas qu'il va m'intéresser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :