• Chronique L'amour a ses raisons de Lily Sweet

    Chronique L'amour a ses raisons de Lily Sweet

    Prix : 4,99 E

    Pages : 240

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'amour a ses raisons de Lily Sweet

    Résumé :

     

    VICKY

     

    Depuis que mon copain m’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, j’ai décidé qu’il n’était plus question de laisser un homme entrer à nouveau dans ma vie. Terminé. Désormais, je me concentrerai uniquement sur ma carrière. Mais c’est compter sans l’arrivée de Mickael, mon nouveau patron, et le sujet sur lequel il m’impose de travailler : les rencontres en ligne ! Par-dessus le marché, il se comporte d’une façon plus que troublante à mon égard. Et voilà que j’en viendrais presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais qui a le mérite d'attirer le regard, notamment par la prestance de l'homme. En ce qui concerne le résumé, ce dernier m'a mis l'eau à la bouche et il me tardait de découvrir l'histoire de Vicky

     

    L'écriture de l'auteure est très fluide et je n'ai eu aucun problème au niveau de la compréhension. J'ai enchaîné les pages très vite sans aucun problème. L'histoire est géniale est j'ai pris plaisir à suivre les aventures de nos héros. La plume de l'auteur est fluide et les personnages tout simplement hors norme... à fantasmer devrais-je dire....

    L'amour a ses raisons est le premier livre de Lily Sweet que je lis et franchement, j'en ai été agréablement surprise. L'auteure possède vraiment une très belle plume qui nous entraine au plus profond de la relation entre Vicky et Mickael. Pour notre plus grand plaisir nous voyons ainsi les personnages évoluer au fur et à mesure des pages.

     

    Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Vicky, une jeune femme qui a été trompé par son copain qui venait de rencontrer une autre femme en ligne. Depuis ce jour, elle voue une haine farouche aux sites de rencontres mais également aux hommes. Malheureusement pour elle, son patron lui ordonne de travailler sur les rencontres en ligne... Autant dire que Vicky est au bout de sa vie, surtout qu'elle s'aperçoit que son patron semble ressentir une certaine attirance pour elle.

     

    Un très beau couple que j'ai pris plaisir à découvrir. J'ai tout simplement adoré le personnage de Vicky et je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance. En ce qui concerne Mickael, il n'est pas difficile de savoir pourquoi c'est à Vicky qu'il a confié cette tâche !

     

    Un excellent moment passé en compagnie des personnages et de la plume de l'auteure. Un coup de coeur pour ma part et je suis certaine qu'il le sera pour nombreux d'entre vous. N'hésitez pas à vous procurer ce livre ;)

    « Chronique ALMA de Cizia ZykëC'est lundi 21 Janvier 2019, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :