• Chronique Get High tome 5 d'Avril Sinner

    Chronique Get High tome 5 d'Avril Sinner

    Editeur : Nisha

     

    Résumé :



    Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
    Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?



    Note : 4/5



    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.



    Voici mon avis sur le dernier tome de Get High, j'étais vraiment pressée de découvrir le fin mot de l'histoire et j'avais hâte de savoir comment l'auteure allait s'en sortir avec mes personnages chouchous. Ce que je peux vous assurer c'est que le final est à couper le souffle et qu'il ne vous laissera pas indifférent.

    J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Avril Sinner pour ce dernier tome et je peux vous assurer que je n'ai absolument pas regretté cette série. J'ai passé un très bon moment de lecture du commencement jusqu'au dernier mot de la dernière ligne du dernier chapitre de ce dernier opus.

    Le sexe avec les protagonistes est toujours aussi exaltant et j'ai pris plaisir à les imaginer sous mes yeux. Je crois fortement que je ne suis pas la seule dans ce cas. Qui ne rêve pas d'avoir l'opportunité de coucher avec plusieurs mecs en même temps ?

    Un final qui plaira ou ne plaira pas mais je respecte le choix de l'auteure et je vous invite fortement à en faire de même pour la simple et bonne raison qu'il est difficile de satisfaire tout le monde.

    La seule chose que je regrette c'est le fait de ne pas avoir eu toutes les réponses à mes questions et même si j'aimerai beaucoup qu'il y ait une suite, je ne pense malheureusement pas que ce sera possible.



    On continue à suivre la jeune Raphaëlle ainsi que Jean et Edern. Le meilleur ami de Raphaëlle nous fait également le plus grand plaisir en étant parmi nous lors de ce dernier tome et je n'aurai pas pu mieux espérer car tous les personnages importants sont présents.



    En résumé un livre qui m'a fait pleurer, une fin que je déteste royalement même s'il est possible qu'elle vous plaise. Une auteure on ne peut plus sadique mais que je vous invite cependant à découvrir.

    « Les sorties que je ne dois pas louper (#53)C'est lundi 05 Décembre 2016, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :