• Chronique Enfant secret de Graham, Kendrick et Rice

     Chronique Enfant secret de Graham, Kendrick et Rice

     Prix : 7,90 E 

    Pages : 471

    Editeur : Harlequin

    Chronique Enfant secret de Graham, Kendrick et Rice

     

    Résumé :

     

    Le cœur battant, Erin observe son nouveau patron. Cet homme, qui vient d’être nommé à la tête de l’entreprise dans laquelle elle est employée, elle ne le connaît que trop bien : il s’agit de Cristo Donakis, à qui elle a offert son cœur des années plus tôt mais qui l’a brutalement repoussée. Elle doit tout faire pour l’éviter, Erin le sait. Car comment Cristo réagira-t-il lorsqu’il découvrira le secret qu’elle lui cache depuis leur rupture ?

      

    Prise de panique, Justina tente de contenir les tremblements incontrôlables qui se sont emparés d’elle. Ainsi, comme elle le pressentait, elle est enceinte. Et le père n’est autre que Dante d’Arezzo, l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une étreinte. Dante qui, Justina en est persuadée, ne renoncera jamais à sa liberté pour élever son enfant…

     

    Mac Brody, le plus célèbre et séduisant des acteurs du moment. En succombant au charme de ce coureur de jupons, Juno a commis une erreur, elle en a conscience. Une erreur dont elle ne mesure cependant l’ampleur que quelques semaines plus tard, lorsqu’elle découvre avec stupeur que leur relation ne restera pas sans conséquence…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies. 

     

    Une couverture que je n'ai pas forcément trouvé dans le thème, si le titre et les résumés n'avaient pas été présents, je ne pense pas que j'aurai remarqué le petite ventre de la femme. Cependant, ils forment un très beau couple et cela nous donne envie de découvrir les petites histoires.

     

    Le secret d'Erin

     

    Afin de se venger d'Erin, Cristo Donakis décide d'acheter l'entreprise où elle travaille afin de démontrer à tout le monde quel genre de femme elle est. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était au secret que cache Erin. Secret qu'Erin est prête à tout pour le cacher à Cristo de peur de sa réaction.

    J'ai beaucoup apprécié les personnages qui forment un très beau couple. De plus, l'histoire en elle-même tient la route et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Un premier tome qui nous laisse présager d'autres bonnes histoires par la suite.

     

    Le secret de Justina

     

    Lorsque Dante retrouve son ex-fiancée lors d'un mariage, il ne s'attendait pas à ressentir encore quelque chose à son sujet. Une chose entraînant une autre, Dante et Justina succomberont une nouvelle fois aux plaisirs de la chair sauf que cette fois-ci, leur étreinte a laissé un petit souvenir qui pousse petit à petit dans le ventre de la jeune femme. 

    Malheureusement, cette histoire n'a pas su me séduire et c'est donc frustrée que je l'ai terminée. Je m'attendais à autre chose et j'ai été déçue. Je n'avais plus qu'une seule envie, que le dernier récit soit aussi bon que le premier pour remonter le niveau.

     

    Le secret de Juno

     

    Afin d'aider à son tour ses amis, Juno n'hésite pas à attendre à l'aéroport le célèbre Mac Brody afin de le supplier de venir au mariage de son frère. Elle ne s'attendait pas à tomber sous son charme et elle succombera à la tentation de coucher avec Mac. Cependant, elle ne s'attendait pas non plus à tomber enceinte de ce dernier.

    Une très belle histoire que j'ai dévorée. Un récit qui donne l'espoir et qui est vraiment bien construit. Un texte de ce livre que je ne peux que vous recommander car il est très beau.

     

    En résumé un roman qui a de fortes chances de plaire aux personnes qui aiment les enfants et plus particulièrement les bébés mais qui aiment également de belles histoires d'amour et de belles retrouvailles entre protagonistes.

     

    «  Chronique Scandales de Craven, Kelly et WalkerChronique Bad Amour immortel Jay Crownover »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 13 Octobre à 14:04
    Ah, ça peut m'intéresser pas mal !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :