-
Chronique Driven tome 1 de K.Bromberg
Chronique Driven tome 1 de K.Bromberg
Prix :17 E
Pages : 450
Editeur : Hugo et Roman
Résumé :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Mon avis : 5/5 Coup de Cœur.
Je tiens à remercier Anne de la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse, j'avais vraiment envie de me plonger dans les aventures des personnages.
La couverture donne un aspect plutôt mystérieux au jeune homme et en montre juste assez pour attirer le lecteur au piège. Le résumé plutôt intrigant a su me faire succomber à la tentation et m’a incité à commencer à lire ce livre le plus rapidement possible.
J'ai quand même eu quelques craintes avant de commencer ce roman de tomber dans quelque chose de déjà-vu. Heureusement, l'auteur a parfaitement su captiver mon attention et ce dès le premier chapitre. J'ai trouvé l'écriture de l'auteur très belle et très agréable à lire. J'ai vraiment passé un excellent moment.
En ce qui concerne l'histoire en elle-même, elle n'est malheureusement pas vraiment originale mais j'ai toutefois passé un bon moment en compagnie du bouquin. Je ne vois vraiment aucun point négatif mise à part le fait que le livre s'est terminé beaucoup trop rapidement à mon humble avis :(
La jeune Rylee passe son temps à s'occuper des orphelins auxquels elle s'attache un peu plus chaque jour. Elle n'hésite d'ailleurs pas à mettre en œuvre plusieurs événements afin de pouvoir les soutenir. C'est à l'un d'eux qu'elle fera la rencontre de Colton Donavan, un jeune homme qui a tout pour plaire et qui en profite largement. Entre les deux personnages, un jeu sensuel va se mettre en place mais Rylee arrivera-t-elle à ne pas succomber ?
Rylee est une jeune femme admirable car elle s'occupe du mieux possible des orphelins. J'ai beaucoup de sympathie pour cette adorable personne. Elle force l'admiration !
Colton est assez spécial dans son genre mais derrière son air de gros dur à cuir, je suis certaine que se cache un cœur d'or et c'est pourquoi je trouve assez facile de lui pardonner ces erreurs.
En conclusion, un très bon premier tome qui donne envie de se plonger sans plus attendre dans la suite. Je sais que je vais avoir beaucoup de difficulté à attendre cette dernière tellement je suis pressée de l'avoir entre les mains. Un livre que je vous recommande !
-
Commentaires
2HeriaLundi 19 Octobre 2015 à 18:11Allez un de plus à prevoir^^-
Mardi 20 Octobre 2015 à 09:46
-
Ajouter un commentaire
Ah ! Voilà qui est très tentant ;) Merci pour ton avis ma belle :)
Mais avec grand plaisir :)