• C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

     C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

     

    Ce que j'ai lu :

     

    -After saison 1

    C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    -Dust City

    C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    -Initiale D.G

    C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

    -Dangerous Heartbeat

    C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

     

    Ce que je lis :

     

    -Endless Love

    C'est lundi 22 Décembre 2014 que lisez-vous ?

     

    Ce que je veux lire :

     

    Je ne sais pas encore si je vais avoir le temps de lire quoique se soit

    « Charade du 21 DécembreTop Ten Tuesday du 23 Décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:35

    bonjour,

    j'ai décider ce mois ci de lire des vieux livres lol; car j'ai tendance à lire toujours les derniers sortis, les derniers achetés, les livres gagnés...mais les vieux sont laissés à l'oublie et vieillissent, vieillissent... alors j'ai lu le week end dernier "jusqu'au bout de l'aventure" et là j'ai commencer "le jeu des apparences" happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :