• Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE

    Livres reçus en service presse

    Hugo et Roman

    Jamais plus

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?

    Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.

     

    Harlequin

    Sexy Patrons

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    3 ROMANS

    - Sexy et... Imprévisible

    - Sexy et... Troublant

    - Sexy et... Audacieux

    Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…

    Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…

    Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr…

     

    Sexy cowboys

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    3 ROMANS

    - Sexy et... Ténébreux

    - Sexy et... Provocateur

    - Sexy et... Déterminé

    Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?

    Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…

    C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...

     

    Sexy Bodyguards

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    3 ROMANS

    - Sexy et... Mystérieux

    - Sexy et... Protecteur

    - Sexy et... Envoûtant

    Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

    Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...

    À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

     

    Les Cordina Volume 2

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Tome 3: Le défi de Bennett

    Depuis que Lady Hannah séjourne au palais de Cordina, le prince Bennett ne se reconnaît plus. Lui, le grand séducteur, le play-boy que la gent féminine se dispute, voit toutes ses pensées dériver vers une seule femme – celle-là même qui ne cesse de le repousser. Pourquoi est-il autant attiré par Hannah, si réservée, si différente de ses conquêtes habituelles ? Est-ce le mystère qui entoure son invitée qui la rend si… unique ? Une chose est sûre : quel que soit le secret que cache Hannah, Bennett le découvrira – lorsqu’il l’aura séduite…

    Tome 4: Le destin de Camilla

    Ombrageux, solitaire, et terriblement sexy. Jamais Camilla n’a rencontré un homme aussi rustre et irrévérencieux que Delaney Caine. Et pour cause : cet homme qui vit en reclus au fin fond du Vermont n’a aucune idée de qui elle est vraiment – la princesse en fuite de Cordina que les journalistes traquent sans relâche. Et, Camilla doit le reconnaître, c’est une sensation délicieusement grisante de se voir traiter comme une femme parfaitement ordinaire. Comme une simple intruse qu’il a été contraint d’héberger dans son chalet perdu dans les bois en raison de la terrible tempête qui vient d’éclater…

     

    Butterfly Dreams

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.

    Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.

    Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer ?

    Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.

     

    Irrésistibles patrons

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    *** Un jeu dangereux, Sharon Kendrick ***

    Employée comme femme de ménage dans une grande entreprise londonienne, Jessica sait bien qu'elle n'a aucune chance d'attirer l'attention du grand patron, le beau Salvatore Cardini. Et pourtant... Un soir, celui-ci lui demande de l'accompagner à un dîner et de s'y faire passer pour sa petite amie. D'abord stupéfaite, Jessica finit par accepter. Comment ne pas saisir une pareille chance de vivre un moment inoubliable en compagnie de cet homme si séduisant ?

    *** Amoureuse d’un don Juan, Kathryn Ross ***

    Dès le premier jour, Charlotte a eu le coup de foudre pour son patron, un Italien au charme ensorcelant, même si elle sait qu’il ne pourra jamais y avoir quoi que ce soit entre eux. Aussi, lorsque Marco Delmari lui demande de l’accompagner pour un voyage d’affaires en Toscane, Charlotte a-t-elle un instant de panique. Mais, si elle veut garder son emploi, elle n’a guère le choix ; et puis, qui sait, Marco finira peut-être par éprouver des sentiments à son égard...

    *** Pour l’amour d’un patron, Maggie Cox ***

    Lorsque le grand patron du cabinet d'architectes pour lequel elle travaille arrive de New York, Morgen tombe immédiatement sous le charme. Un sentiment auquel elle essaie de résister de toutes ses forces. Car Conall O'Brien appartient à un monde qui n'a rien à voir avec le sien. Un homme comme lui, Morgen le sait, ne pourra jamais envisager une relation durable avec une simple assistante…

     

    Slalom

    PAX tome 1

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Un loup-garou, l'esprit d'un enfant mort, des spectres... autant de combattants acharnés, tirés des plus sombres légendes nordiques, qui sont prêts à détruire Mariefred et ses habitants.

    Il faudra toute l'ingéniosité et le courage d'Alrik et de son frère Viggo, deux enfants placés en famille d'accueil, pour défendre la petite ville. Guidés par Magnar et Estrid et accompagnés par Iris, une jeune fille mystérieuse, Alrik et Viggo vont découvrir le sens du mot " confiance " et trouver petit à petit leur place, en se révélant à eux-mêmes.

     

    Frigiel et Fluffy tome 2

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Alice et Frigiel, accompagnés de Fluffy, errent dans le Nether avec, à la main, la carte que leur a confiée Valmar. Mais la carte est inutilisable! Comment s’orienter au sein de cet enfer souterrain? Et où trouver l’aide dont Valmar parlait?

    Pendant ce temps, dans la ville de Puaba envahie par les zombies, Abel est sauvé par les gardes du foyer des Lumières où il était censé s’engager. Mais ils brandissent sous son nez un avis de recherche concernant Frigiel. Sa tête est mise à prix! Le sang d’Abel ne fait qu’un tour: il se met en route, bien décidé à prévenir ses amis du danger qu’ils courent.

     

    Les cinq éléments tome 1

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    LES CINQ ÉLÉMENTS:

    Cinq éléments comme les cinq héros de cette série addictive Le feu, c’est l’instinct et la colère.

    L’air, c’est l’esprit allié au coeur.

    L’eau, c’est la célérité et la ruse.

    La terre, c’est la lenteur et la stabilité.

    Il existe un cinquième élément : la Magie –

    et la Magie, c’est le destin, aussi sombre soit-il…

    Gabe Conway a passé son enfance à déménager, ballotté de ville en ville par son oncle autoritaire.

    Ce n’est que lorsque ce dernier disparaît que Gabe comprend que cette cavale, ces couvre-feux stricts et les règles apparemment arbitraires imposées par son oncle n’avaient qu’un seul but : le protéger, lui. Car voilà plus d’un siècle que la famille du jeune garçon est persécutée par l’Aurore Éternelle, une secte impitoyable dont le but est de faire fusionner notre monde avec son double maléfique, Arcadia. Gabe et ses amis se retrouvent entraînés dans un tourbillon de secrets obscurs et de magie noire, et ils sont désormais le dernier rempart entre notre monde et Arcadia, ce royaume parallèle et corrompu rempli de créatures cauchemardesques et de périls inimaginables.

     

    Les trois coups

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Quelle adolescente n’a jamais rêvé d’intégrer une école de comédie musicale et de participer à un « talent show » ? Une nouvelle série écrite par un des fondateurs de l’AICOM, une célèbre école de comédie musicale à Paris, qui s’est inspiré des expériences de ces jeunes élèves, passionnés de chant, de danse et de comédie.

    Cloé doit déménager à Paris, où elle est accueillie par sa tante, qu’elle connaît à peine, loin de ses amies d’enfance. Heureusement sa jeune cousine est là pour lui remonter le moral et va vite devenir une amie complice, particulièrement précieuse lors des soirées interminables où sa tante les traîne pour l’écouter chanter dans des cabarets miteux.
    Elle intègre un nouveau collège qui propose des cours de théâtre comme activité extrascolaire. A priori peu attirée par cet univers, Cloé va devoir malgré elle participer à ces cours. Son parcours artistique commence alors, entre sérieux et fous rires, répétitions et plateaux d’émissions télé, doutes et accomplissement.

     

    PETER

    Livres reçus en service presse

    Harlequin

    L'enfant du mystère

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Un bébé… Chez elle, et de surcroît caché dans un placard ! Samantha est glacée d’effroi. D’autant que le médaillon que la petite fille porte autour du cou, elle le reconnaîtrait entre mille : c’est celui de Honey, sa meilleure amie, dont elle est sans nouvelles depuis deux ans. Qu’est-il arrivé à la jeune femme ? Et dans quelle situation désespérée se trouvait-elle pour cacher ainsi son enfant, sans même laisser un mot d’explication ? Affolée, Sam alerte sur-le-champ le shérif John Wise. John, le seul capable de retrouver Honey et de la rendre à son petit ange. John, que Sam s’efforce habituellement d’éviter, tant il la trouble et tant elle se méfie de cette attirance…

     

    Une mariée sous protection/ Troublante collaboration

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Une mariée sous protection, Lisa Childs (Célibataires et gardes du corps TOME 4)

    Armés pour le danger, domptés par l’amour…

    Incapable de prononcer un mot, Gage dévisage Megan. Avec sa robe de soie et ses boucles auburn, elle est encore plus belle que dans son souvenir, et les années passées au loin n’ont pas altéré son amour pour elle.

    Pourtant, même s’il souhaite plus que tout la protéger des menaces qui planent sur elle depuis que son père est le directeur du FBI, il va refuser la mission qu’on veut lui confier : en aucun cas il ne sera le garde du corps de Megan le jour de son mariage avec un autre homme que lui…

    Troublante collaboration, Paula Graves

    Mi-amusée, mi-impressionnée, Stacy tient tête à Harlan McClain, l’agent de sécurité de la femme politique pour laquelle elle travaille et qui vient d’être victime d’un attentat. Avec son ton brusque et son regard sombre, il cherche de toute évidence à lui faire peur, mais elle n’a rien à se reprocher, et la seule chose qu’elle craint c’est de succomber au trouble qu’elle ressent en sa présence. Une attirance dangereuse car Stacy redoute plus que tout de revivre la souffrance qu’elle a endurée le jour où, apprenant que son fils souffrait du syndrome d’Asperger, le père de son petit garçon l’a abandonnée…

     

    Suis-moi, je te fuis !

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement

    Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

     

    Les illusions d'une débutante

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Très cher journal TOME 1

    Clare est folle de rage. Au lieu de danser avec le duc d’Harrington, dont elle attend la demande en mariage, elle est obligée de rester assise pendant le bal le plus prisé du moment. Tout ça à cause d’une blessure à la cheville… Insensible à ses impératifs de future duchesse, le docteur Merial lui impose dès le lendemain un mois de repos, alors que la Saison vient tout juste de commencer ! Il prétend que c’est "pour son bien", et son attitude sereine et protectrice, à l’opposé des gens qu’elle fréquente, la persuade de sa bonne foi. Mais que sait-il de son bien-être ? Ne comprend-il pas qu’elle laisse passer une chance de quitter sa famille défaillante ? Isolée, Clare n’a plus qu’à attendre les visites quotidiennes du docteur, et leur troublante proximité…

     

    L'honneur d'une viking

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Îles des Orcades, IXe siècle

    Dans la chambre austère où elle se remet doucement de ses blessures, Inga couve une sombre colère. Comment son frère d’armes a-t-il pu s’en prendre à elle en pleine expédition ? Bien sûr, en tant que guerrière et fille illégitime du yarl, le chef viking, elle a toujours été la cible d’une certaine hostilité au sein du clan. Mais rien ne l’avait préparée à une telle trahison ! Laissée pour morte dans un monastère ennemi, elle a été miraculeusement recueillie par un Picte vivant parmi les moines. Un homme solitaire et ombrageux, étrangement intrigant, qui tient à présent sa vie entre ses mains. Inga ignore ce qu’il compte faire d’elle, mais une chose est sûre : dès qu’elle sera rétablie, elle trouvera un moyen de s’enfuir pour rejoindre son clan. Alors, elle réclamera justice !

     

    Ni mariée ni enterrée

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017

    Résumé :

     

    Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait.

    Se retrouver au chômage pour avoir préparé le-dit mariage sur ses heures de travail : fait.

    Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait.

    Ce que Georgia n’a pas fait depuis longtemps en revanche, c’est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c’est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s’ouvrir à la spiritualité auprès d’un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables… Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l’important : elle-même.

    Sauf que dans les voyages, comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu – et notre Bridget Jones en sac à dos ne vas pas tarder à s’en rendre compte… pour le meilleur et pour le pire.

     

    Et vous ?

    « Chronique Scandaleuses propositions de Cat Schield, Janice Lynn et Kristi GoldChronique Close-Up tome 1 à 3 de Jane Devreaux »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 10 Mai à 15:49
    Ah, je confirme, il y a du très lourd, alors bonnes lectures !
    2
    Jeudi 11 Mai à 10:38

    Que de jolies réceptions ! J'ai bien aimé le 1er tome de Pax. Je trouve cette série super pour les ados !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :