• Trouvez les films (personnages)

    Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^.

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Bonne chance

     

    « Chronique du black rose n° 403Chronique Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:43
    aujourd'hui c'est le tour de Prison Break
    2
    Stéphanie mouaww
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:29
    Bonjour
    Pour les personnages je dirais :
    Mickaël Scofield
    Lincoln Scofield
    Sarah je sais plus son nom
    Théodore Bagdwell (T-Bag)
    Le flic je ne sais plus.
    Bonne journée
    3
    Stéphanie Lebaillif
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:09

    bonjour

    prison break

    alors les personnages:

    Michael scofield

    lincon

    sarah (le médecin mais son nom ...)

    t bag

    le flic mais je ne sais plus son nom 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :