• Trouvez les films (personnages)

    Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^.

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Bonne chance ;)

    « Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-VacériChronique de Mission à haut risque de Nora Roberts et de L'ombre de la passion de Carla Cassidy »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:32

    bonjour

    ah je connais mes mômes adorent yes "Malcom"

    alors Francis le frère aîné

    le copain de malcom mais je ne sais plus son prénom

    le 2ème frère brrr je ne me rappel plus son prénom bad

    le petit frère alala moi et ma mémoire idem le prénom m'échappe

    et Malcom donc

    2
    auvuvv
    Vendredi 19 Août 2016 à 13:57

    Alors, Francis; le grand frère, Steeve Kenerban, le meilleur ami de malcolm (je sais pas l'écrire) reese, le deuxième  grand frère, Dewey le jeune frère (sans compté jamie), et Malcolm le héros ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :