• Trouvez les films (personnages)

    Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

     

    Bon jeu

     

    « Chronique Les bottes rouges de Fleur HanaCHRONIQUE DE DÉVORE-MOI Tome 1 : L’Imaginarium De Tiffany Schneuwly »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:45

    C'est spy kids ou espions en herbe

    1) Fegan Floop

    2) Juni Cortez

    3) Isidoro « Machete » Cortez

    4) ??

    5) Carmen Cortez

    2
    Heria
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:57
    Puree je connaissais pas lol
    3
    Stéphanie Mes Lectu
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:22

    bonjour

    des visages vaguement connus mais sinon je n'en sais rien smile

    4
    Sylvie Bar
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:57

    Oui, j'aimais beaucoup Antonio Banderas :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :