• Trouvez les films (personnages)

    Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^.

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

     

    Bon jeu :)

    « Chronique Sublime de Christina LaurenChronique Abomination »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:28

    Salut,

    J'adore ce jeu. Je dois avouer que c'est la dernière image qui m'a fait deviné la saga Scary Movie, parodie de scream.Je dois avouer que je n'ai pas vue la parodie mais bien Scream.

    1)Cindy Campbell (Anna Faris)

    2)Buddy

    3)Cindy Campbell

    4)Hanson

    5)Shorty Meeks

    Bon WE

    Bizzz

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:55

    Trop rapide Sylvie :p ^^

    3
    Stéphanie Lebaillif
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:16

    bonjour,

    aucune idée mdr !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :