• Top Ten Tuesday du 27 janvier 2015

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par
    The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

     

    Top Ten Tuesday du 27 janvier 2015

     

    Le thème de cette semaine sera :

    Les 10 livres que vous avez découverts grâce à un book club (club de lecture)

     

    1) Hopeless

    2) Les livres de Gilles Caillot

    3) Ray Shepard

    4) Les loups de Riverdance

    5) Une île

     

    Et je ne vois pas pour les autres ^^

     

    « Chronique Captive de la maison des charmes d'André MartelChronique Hopeless de Colleen Koover »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:02

    bonjour,

    alors pour ma part je ne dirais pas grâce à un book club; mais grâce à une amie yes

    elle m'a fait découvrir beaucoup de livres depuis le temps que nous nous connaissons

    comme les "hunger games"; "la colline magique", et de nombreux autres; principalement du fantastique, jeunesse et zombies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :