• Top ten tuesday du 24 Juin 2014

    Top ten tuesday du 24 Juin 2014

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top ten tuesday du 24 Juin 2014

    Aujourd'hui, il s'agit :

    Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre de mauvaises critiques
     
    Top ten tuesday du 24 Juin 2014
     
    Malheureusement, je ne peux vous en dire aucun car nous n'avons pas tous les mêmes genres de lectures. Je peux par exemple bien aimer un livre que vous n'allez pas apprécier et inversement alors je suis dans l'obligation de ne pas donner de titres de livres ^^.
     
    J'espère que vous comprenez :p

     

     

    « Marathon lectureChronique de Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Lousia Meonis »

  • Commentaires

    1
    lavasco
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:12

    Eh, c'est pas du jeu ça ! moi je joue le jeu

     

    1) Twilight ... avant qu'il ne sorte au ciné, tout le monde se moquait des lecteurs fans de la saga... après la sortie cinéma, tout le monde adorait ... pathétique frown

    2) je n'aime pas qu'on dise du mal non plus de Diane gabaldon et sa série le chardon et le tartan

    3) Les livres de Danielle Steel, même si je n'en lis plus en ce moment... pour moi ces livre sont de très bon romans

    4) Le cercle secret de LJ Smith que j'ai trouvé excellent

    5) Les enfants rats, un superbe livre que j'ai adoré

    6)  la saga des enfants dieux

    7)  le clan du hameau

    8)  la série Ghostwalkers

    9)  les vampires d'Argeneau

    10)  Betsy queen

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:24

    Je pense comme toi, ... 

    par contre, ce qui m'énerve ouvertement, c'est quand certaines personnes critiquent un livre ou un auteur en disant c'est nul, c'est de la m***e, .. alors qu'ils n'ont jamais lu le livre ou un des livres de cet auteur... 

    Comment peuvent ils critiquer (et avoir un avis aussi tranché parfois) sur ce qu'ils n'ont même pas pris la peine d'essayer de découvrir?

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :