• Top Ten Tuesday du 16 Décembre 2014

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par
    The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top Ten Tuesday du 16 Décembre 2014

    Le thème de cette semaine sera :

    Les 10 livres à lire pour se mettre dans l'ambiance de Noël

     

    1) La véritable histoire de Noël

    2) LE drôle Noël de Scrooge

    3) Sauver Noël

    4) Lettre au père noël

    5) Promesse de Noël

    6) Contes de Noël

    7) Le père Noël est une ordure

    8) Joyeux Noël

    9) La révélation de Noël

    10) Noël ... à jamais

     

    Et vous ?

    « C'est lundi 15 Décembre que lisez-vous ? Chronique Touch de Jus Accardo »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:32

    bonjour, olala pas évident sarcastic

    je n'en aurais jamais 10

    moi j'ai lu en décembre dernier: "osez...20 histoires érotiques de noël" wink2

    j'ai aussi lu 1 ou 2 harlequins sur le thème de noël aussi

    mais c'est tout 

    wink2

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:07

    L'ange de Noël de Lisa Marie Rice c'est tout  lol

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:51

    On se retrouve sur La véritable Histoire de Noël mais mes 9 autres sont différents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :