• Top Ten Tuesday du 15 Septembre 2015

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog et celui d'autres personnes également .

    Top Ten Tuesday du 15 Septembre 2015

    Le thème de cette semaine :

     

    Les 10 romans peu médiatisés qui méritent d'être connus

     

    1) La malédiction Tsigane

    2) Le royaume de Messidor

    3) Pour que chaque jour compte, il était une fois

    4) Aegius tome 1

    5) Les raisons du coeurs

    6) Le don de Gaïa

    7) Golden Boy

    8) Un été en Irlande

    9) Les Tegs

    10) Chasseurs de Démon (Sharon Kena)

    « Chronique Slaves tome 1 et 2 d'AmheliieChronique L'homme de ses rêves de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    1
    Marlene
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:30
    Super thème j'aime beaucoup le concept de faire découvrir des ouvrages et des auteurs peu médiatisé ! J'ai lu de veritables pepites!
    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:31

    Les Tegs me donne envie depuis un moment!! 

    Et il y a pas mal de livres chez Sharon Kena d'ailleurs qui me donnent envie!

    Il y a aussi les livres de Westley Diguet qui me dont de l'oeil depuis un moment! ... 

     

    3
    Stéphanie Mes Lectu
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:54

    bonjour,

    effectivement des titres qui ne me "parlent" pas...mais j'ai une très petite mémoire aussi yes

    moi je vous donnerai un titre qu'une amie m'a fait découvrir il y a quelques temps, un livre que j'ai garder d'ailleurs : "Faérie la colline magique"; après est-il connu je ne sais pas mais je l'ai rarement vu dans les lectures des autres. 

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 11:13

    Han bah oui tiens, j'ai pas pensé à mettre Le royaume de Messidor :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :