• Top 10 tuesday du mardi 04/03/14

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top 10 tuesday du mardi 04/03/14

    Aujourd'hui, le thème est : Le top 10 des meilleurs livres que j'ai lu en 2013 :

     

    1) Amour Satyrique de Pierrette Lavallée

    2) Native tome 1 de Gala de Spax

    3) Le Retour des Phénix tome 1 de Marion Obry

    4) Les enfants Dieux tome 1 de Linda Saint Jalmes

    5) Le Judas de Satan tome 1 de Karima Azzaoui

    6) Regarde-moi de Lydie Lemaire

    7) Vengeance Satanique de Gabrielle Wolf

    8) Le Cauchemar de Cassandre de JB Leblanc

    9) La mort en rouge de Pierre Gaulon

    10) Druide d'Olivier Peru.

     

    « C'est lundi que lisez-vous ? 03/03/14Chronique Un été caniculaire d'Anne Feugnet »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:46

    J'ai adoré Regarde-moi de Lydie Lemaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :