• Top 10 tuesday 18/03/14

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top 10 tuesday 18/03/14

     

    Aujourd'hui, le thême est : Le top 10 des plus grosse série dans ma bibliothèque :

     

     

     

    1) La roue du Temps

     

    2) Le cercle de Pierre

     

    3) Le cercle des Immortels

     

    4) Anita Blake

     

    5) Les ombres de la nuit

     

    6) L'épée de vérité

     

    7) Tara Duncan

     

    8) Minuit

     

    9) La communauté du Sud

    10) Les seigneurs de l'ombre

     

     

     

    Et vous, avez-vous de grosses séries dans votre bibliothèque ?

     

    « C'est lundi 17 Mars 2014, que lisez-vous ?Twilight 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:37

    oui, j'en ai aussi beaucoup genre Tara Duncan, minuit, mais je trouve que ça commence à faire long. Lorsqu'il y a plusieurs sortie dans l'année, ça va, on peut gérer mais lorsqu'il n'y en a qu'une par an... c'est galère :)

    2
    emilie bloume
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:43

    coucou 

    alors mes plus longue sont : 

    vampire city / journal d'un vampire / la maison de la nuit / riely jenson / l'assassin royale 

    les autres c'est plutôt des saga qui ne vont pas au dessus de 6 tomes 

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:11
    Emilie Ansciaux

    Hé bien ce top sera encore plus court que le précédent pour moi ! Je crois que dans les livres classiques, je n'ai aucune série ! Après pour ce qui est des bandes dessinées et des mangas, j'en ai pas mal, la plus longue étant One Piece :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :