• Top 10 Tuesday 01 Juillet 2014

    Top ten tuesday du 01 Juillet 2014

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top 10 Tuesday 01 Juillet 2014

    Le thème d'aujourd'hui est :

    10 personnages qu’on aimait bien mais qu’on a de moins en moins apprécié au fil des pages :

     

    1) Bella Swan dans Twilight, elle a finit par m'énerver à force d'hésiter entre Jacob et Edward

    2) Edward dans Twilight également, au début j'aimais bien son côté romantique mais j'en suis vite venue à le détester.

    3) Cormack dans Maeve Regan, j'aimais bien son côté tête en l'air mais il a commencé par m'ennuyer

    4 ) Fabrice dans Tara Duncan, j'aimais bien ses blagues dans les premiers tomes mais a force de chercher du pouvoir, il m'a déçu

    5) Kallane dans L'épée de vérité, elle fait un peu trop nunuche pour une inquisitrice .

    6) Drago Malfoy dans Harry Potter, j'aimais bien sa façon d'être mais au final il m'a déçu un peu plus au fil des pages.

     

    Après, je n'ai plus de personnages en tête ^^

    Et vous ?

    « Bilan de Juin 2014Mots manquants, jeu n° 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :