• Tentation devient Twilight

    Dans ce rendez-vous, je vais vous parler des livres devenant films ou séries.

     

    Attention, je vais parler également de l’impact de la sortie du livre en films dans ma vie que ce soit de façon positive mais également de façon négative. Je vais poursuivre ce rendez-vous avec le second tomes et volets de Twilight.

    Tentation devient Twilight

    Juste après la lecture du premier tome, je me suis jetée sur le second ( j'étais devenue fan du premier et je voulais à tout pris la suite). Je dois avouer que je me suis un peu ennuyée dans ce roman car il n'y a pas beaucoup d'actions par rapport au premier par contre, j'ai adoré le fait que l'on voit plus le personnage de Jacob (Team Jacob :p). Je n'ai pas mis beaucoup de temps à le lire et comme avec le premier film, dès sa parution cinématographique je me suis précipitée pour acheter les places.

    Le film a beaucoup de points communs avec le livre (ce que j'apprécie énormément.). Les personnages ont très bien joué leur rôle et j'ai été conquise un peu plus par cette saga et je me suis promise d'aller voir lorsque les autres romans verraient le jour en film bien que le nombre de personnes commençant à critiquer les autres livres comme Journal d'un Vampire a augmenté de façon considérable.

     

    Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

    « Top 10 tuesday du mardi 11 Mars 2014Si j'étais un personnage, qui serais-je ? 13/03/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:53

    J'ai lu la série d'une traite et les films sont à voir une fois mais sans plus pour ma part.

     

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:44

    Moi c'est celui que j'ai le moins apprécié ( ben oui quoi, on ne voit presque pas Edward :( )

    Mais je n'ai pas ressenti un seul moment de "blanc" dans le film que j'ai trouvé parfaitement en adéquation avec le livre

    Seul bémol toutefois pour moi, la scène du cinéma entre Jacob, Bella et Mike où il est vrai qu'il y a eu quelques arrangements avec celle d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :