• Si j'étais un personnage qui serais-je ? 24 avril 2014

    Si j'étais un personnage, qui serais-je? est un rendez-vous ou je vous dirais à quel personnage, je m'identifie le plus.

    Aujourd'hui, il s'agit de Divergente

    Si j'étais un personnage qui serais-je ? 24 avril 2014

     

    J'aime beaucoup le personnage de Tris mais encore plus celui de Quatre. Il n'hésite pas à faire tout son possible afin d'aider les jeune recrues. On remarque chez lui quelque chose de bon par rapport à un des personnage dont je tairais le nom mais qui m'a tapé sur le système du début à la fin ^^.

     

    Quatre alias Tobias et quelqu'un sur qui on peut compter, il sait garder un secret et n'hésite pas à venir en aide à Tris et à lui donner des conseils pour qu'elle garde son sang froid et pour qu'elle améliore sa technique de combat.

     

    Quatre malgré son vertige est le modèle de garçon à excellence que l'on voudrait rencontrer dans la vraie vie ^^.

     J'ai un personnage que j'aimerais vraiment rencontrer en vrai car il fait rêver toutes les jeunes femmes ^^. D'ailleurs entre nous, par rapport à Hunger Games, c'est Divergente que je préfère. Allez savoir pourquoi, peut-être grâce à Quatre qui est vraiment très proche de Tris ? 

    Et vous, avez-vous un personnage préféré dans Divergente ? Si oui, lequel est-ce ?

     

    « Du livre au film du 23 Avril 2014Trouvez les films 25 Avril 2014 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:33

    bon moi je vais sûrement me faire lyncher mais j'ai beaucoup aimé le personnage d'Eric dans le film. ( le méchant, le divergent tatoué et piercé )


    J'ai trouvé son jeu d'acteur fabuleux, très réaliste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :