• Si j'étais un personnage, qui serais-je ? 20/03/14

    Si j'étais un personnage, qui serais-je? est un rendez-vous ou je vous dirais à quel personnage, je m'identifie le plus.

    Si j'étais un personnage, qui serais-je ? 20/03/14

    Aujourd'hui, ce rendez-vous concerne la série l'épée de vérité de l'auteur Terry Goodking !

    Parmi les nombreux personnages de l'épée de vérité, je serais Cara, la mord sith que je trouve marrante. De plus, l'actrice qui la joue est très belle et tient son rôle à merveille !!

    Cara est vraiment une jeune femme merveilleuse que j'adore et j'apprécie de la voir que se soit dans les livres ou dans les films !!

    Elle peut vous paraître méchante en premier abord mais c'est loin d'être le cas (enfin presque ^^ ) !

    Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est la jeune femme en cuir rouge à droite de l'image :) !!!

    Et vous, quel est votre personnage préféré dans cette saga ?

    « Chronique 10 bonnes raisons d'être célibataireInterview d'Erika Sauw auteure chez Artalys »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:51

    Moi, j'aime beaucoup le vieux magicien Zedd. Il est sage et très drôle, celle que je préfère le moins c'est peu être bête étant donné que c'est l'héroïne principale mais c'est Khalan. Je la trouve un peu... passive, à l'inverse de Cara.

    2
    emilie bloume
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:32

    ah je ne peux pas répondre cette semaine je connais pas cette série 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :