• Si j'étais un personnage qui serais-je ? 08 Mai 2014

    Si j'étais un personnage qui serais-je ? est un rendez-vous ou je vous dirais à quel personnage, je m'identifie le plus. 

    Aujourd'hui, il s'agit de The Vampire Diaries ^^

     

    Si j'étais un personnage qui serais-je ? 08 Mai 2014

     

    C'est tout simple, le personnage auquel je m'identifie le plus c'est Damon.

    Bon, oui d'accord, je ne ressemble pas du tout à ce personnage mais que voulez vous, c'est lui qui m'attire le plus. Il est tellement craquant que je ne peux m'empêcher de penser à lui dès qu'entends parler de cette série.

    Damon est un personnage qui me fait beaucoup rire et que j'aime énormément :) De plus, l'acteur qui le représente est tellement sexy !!! J'aimerais bien être à la place d'Elena pour être proche de lui. Et son petit sourire qui est irrésistible :O Je l'aime (enfin oui mais non hein, je suis pas folle ou pas beaucoup je vous l'assure :p) 

    Je suis toujours attirée par les mauvais garçons, que voulez vous, c'est pas de ma faute et ils représentent à chaque fois tout ce qu'une jeune femme veut sans jamais vraiment l'avouer !!  

    En tout cas, c'est vraiment Damon mon personnage préféré dans cette saga et je suis certaine qu'il l'est pour beaucoup d'entre vous, n'Est-ce pas? :p  

    Et pour vous quel est votre personnage auquel vous vous identifiez le plus ?

    « Chronique Je serai Père Noël (Noëlle)Chronique à la maison close Gilles Milo-Vacéri »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:48

    Tu as tout à fait raison pur toutes ses raisons ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :