• Si j'étais un personnage, qui serais-je ? 03 Avril 2014

    Si j'étais un personnage, qui serais-je? est un rendez-vous ou je vous dirais à quel personnage, je m'identifie le plus.

    Aujourd'hui, il s'agit de la saga Maeve Regan

    Si j'étais un personnage, qui serais-je ? 03 Avril 2014

     

    Le personnage que j'aime le plus est Cormack ^^ !!!!!

    J'adore cet homme, je le trouve super gentil avec Maeve bien qu'il se tue à l'appeler Quinn !

    Il paraît stupide mais c'est tout le contre, il est super perspicace et découvre certaines supercheries de Maeve. De plus, je le trouve super mimi et oui, c'est un personnage auquel on s'attache très facilement :)

     

    ET vous, quel est votre personnage préféré ?

    « Chronique LAURETTE ET LES P’TITS BONHEURChronique Le pouvoir des Lys tome 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:16

    Je ne connais Maeve Regan que de nom. 
    Haa pour ce qui est de mon personnage préféré, le choix est difficile, je crois que ce serait Ellana de Pierre Bottero, ou Hermione dans Harry Potter :)

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:17

    ouah, un personnage de la série Maeve regan ? Connais pas !

    Mais si j'étais un personnage, je serais l'une des sorcières du clan Halliwell, Phoebe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :