• Samedi, ça me dit 31 Mai 2014

    Samedi 31 Mai 2014, ça me dit de conseille un livre

    Il s'agit d'un livre de Sabine Rochet, Le Passage médiéval.

    Samedi, ça me dit 31 Mai 2014

    J'ai commencé à lire ce livre suite à l'achat que j'en avais fais pour la fête des mères de ma maman. Dès que j'ai lu la première page u livre, j'ai tout de suite été entrainé par l'histoire. je prends mon temps pour le lire car il a environ 900 pages et que j'ai pas envie de le finir tout de suite, j'ai envie de prolonger ma découverte du monde de Sabine Rochet le plus lentement possible afin de m'imprégner de ce monde.

    J'en suis déjà à la page 327 et j'espère que le livre continuera à me donner des frisons, et que l'auteure a poursuivit dans sa lancé.

    La plume de l'auteure est vraiment exceptionnelle et j'espère que parmi vous d'autres liront son roman qui pour l'instant n' m'a pas déçu une seule micro seconde.

     

    Voici un petit résumé :

    De nos jours, trois jeunes femmes insouciantes se retrouvent malgré elle plongées, à la suite d’évènements troublants, dans un univers étrange et mystérieux. Nous sommes en 1033… et huit cent ans les séparent d’un monde qui leur semblait si réel. Dans celui-ci débutera une destinée commune au sein d’un comté de Genève en proie à la folie des hommes qui prédisent l’arrivée d’une entité selon un rite ancestral. Nos trois héroïnes se retrouvent impliquées dans de nombreuses péripéties et rebondissements qui changeront leur conscience à jamais. Chaque action engendrera une conséquence. Auront-elles à cœur de rentrer dans leur monde, ou...  

     

    Parmi vous, qui l'a déjà lu?

    « Trouvez les films ou série 30 Mai 2014Charade du 01 Juin 2014 »

  • Commentaires

    1
    lavasco
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:12

    Moi, un livre que je conseille, eh oui, j'adore tout ce qui a trait à la magie, aux sorcières...

     c'est magie de feu le tome 1 l'éveil de  Regan Hastings aux éditions ADA, un petit bijou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :