• Samedi 29 Mars 2014, ça me dit

    Samedi 29 Mars 2014, ça me dit de conseiller un livre :

     

    Meave Regan,j'ai commencé cette saga et je dois avouer que je suis maintenant accro ^^

    Samedi 29 Mars 2014, ça me dit

    Alors si vous aimez les vampires, cette saga est faîte pour vous :D

    « Chronique Attirance et confusionCharade du 30 Mars 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:08

    donc si je comprends bien, je dois conseiller un livre :

     

    Je conseillerai .... je ne sais pas j'ai plein d'idées qui me passent dans la tête....

    Allez je me lance :  le cercle blanc de Nora roberts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :