• Samedi 24 Mai 2014, ça me dit

    Samedi 24 Mai 2014, ça me dit d'acheter un livre .

     

    Il s'agit du dernier Maeve Regan, je suis à fond dans cette série et je veux à tout prix savoir la fin, j'ai du mal à me retenir de me le procurer mais c'est dure, très très difficile !!!

    Je vous mets la couverture que je trouve très belle :

    Samedi 24 Mai 2014, ça me dit

     

    Résumé du livre :

    Le masque du traître est tombé et l'heure de l'ultime combat a sonné. Maeve va devoir faire des choix qu'elle n'aurait jamais cru devoir faire. Entre le cœur et la raison, entre le bien et le mal, magie noire et illusions, Maeve parviendra-t-elle à se libérer de la prophétie qui la lie depuis trop longtemps à un destin qu'elle n'a pas choisi ?

     

    Et vous quel livre avez-vous envie d'acheter ?

    « Trouvez les séries 23 Mai 2014Chronique Temps de lune 3 Céline Mancellon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:23

    Moi ça me dit d'acheter le tome de minuit qui me manque

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :