• Samedi 21 Juin 2014, ça me dit

    Samedi 21 Juin 2014, ça me dit de conseiller un livre,

     

    Il s'agit de Rechute à caractère sensuel de Pierrette Lavallée

    Samedi 21 Juin 2014, ça me dit

    C'est une série à laquelle je suis devenue accros et dire qu'elle est bientôt terminé :( Une chose de sur, c'est que je vais lire également la nouvelle saga de l'auteure sur les cow boy (j'adore les cow boy :p )

    J'ai vu Rechute à caractère sensuel que je vous invite à découvrir dans ma chronique :p ^^.

    C'est une très bonne série que je vous conseille fortement car elle est tout simplement magnifique !! La plume de l'auteure n'a pas arrêté une seule seconde à me faire rêver.

    Si vous n'avez pas encore lu cette saga n'hésitez plus une seule micro seconde :p

    « Chronique Nouveau départ de Mary H HernandezCharade du 22 Juin 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :