• Samedi 05 Juillet 2014

    Samedi 05 Juillet 2014, ça me dit de vous demander conseille.

    Samedi 05 Juillet 2014

    En effet, j'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas trop quoi lire en ce moment alors n'hésitez pas à lâcher en commentaire des livres important qu'il faudrait lire d'après vous. Si vous pouvez mettre le résumé en même temps :) J'étudierais toutes les propositions mais il faudrait aussi que vous jouiez le jeu car je compte sur vous pour faire augmenter ma PAL (car à l'inverse de certains bloggeurs, je n'aime pas voir ma petite PAL vide, je veux avoir du choix niveau livre.

     

    Alors, puis-je compte sur vous ?

    « Chronique Résurrection d'Edith Kabuya Charade du 06 Juillet 2014 »

  • Commentaires

    1
    Vanessa lenot imhoff
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:20
    Double jeu? Mdrrr on lis night school en lecture commune avec la lecture de steph si tu veux
    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:25

    J'ai lu Double jeu il ne me reste plus qu'a en faire la chronique :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :