• Présentation

     

    Je me suis rendue compte (honte à moi) que je ne m'étais pas encore présenté alors je vais y remédier de suite :)

    Je m'appelle Aurélie et j'ai 20 ans. J'adore lire même si cela n'a pas toujours était le cas. En effet, je détesté lire jusqu'à la sortie du cinquième volet d'Harry Potter (je parle du film ^^). Je ne pouvais pas attendre alors j'ai lu le livre afin de savoir ce qui allait se passer et malheur j'ai bousillée le livre :( . Depuis j'enchaîne les lectures peu m'importe le genre (bit lit, j'ai lu aventure et passion, policier et j'en passe des meilleurs.

    J'ai décidé de créer un blog le 29 Juillet 2013 afin de faire connaître mes lectures et partager mes goûts avec vous. Je vous remercie d'ailleurs d'être présent sur la page et le blog, je vous adore :D.

    A part lire, j'aime beaucoup la danse Country et Line que je pratique depuis 2 ans maintenant :) et je vais continuer je vous l'assure car je passe de bons moments avec mon club .

    Je suis actuellement en deuxième année de Lettres Modernes afin de devenir bibliothécaire ou travailler dans les maisons d'éditions. Je précise que je suis déjà bénévole dans une petite bibliothèque et j'adore m'occuper des livres et des membres :)

    J'aimerais bien si c'est possible que vous vous présentiez un peu que je puisse vous connaître un peu plus :)

    Bonne visite sur le blog et n'hésiter pas à poster des commentaires car vous lire me fais vraiment plaisir :)

     

    Présentation

    Ici c'est moi, la photo a été prise lors d'une démo de danse ^^

    « Chronique Escapade Soutteraine tome 2 et 3 Chronique Trahison de Virginie Fleuranceau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:50
    Emilie Ansciaux

    Coucou !

    Alors voilà, j'ai dîné, je peux donc commencer à rédiger mon commentaire (première info: elle aime manger!) Tout d'abord merci pour cette petite tribune de présentation :-) 

    Je vais me calquer sur ta présentation :p J'ai 26 ans (heureusement que tu as lancé cette idée aujourd'hui, car dans quelques jours, un de plus... j'aurai alors du écrire... houla non, c'est trop dur, je ne peux pas :p).Donc 26 ans, belge, brune, et qui aime manger (déjà, on me cerne un peu mieux hihi).

    Je suis en dernière année de doctorat en sciences biomédicales et je bosse sur le diagnostic de la maladie d'Alzheimer. Ca, c'est pour le côté face :-) Pour le côté pile, j'adore lire (des styles très variés) et j'écris !

    J'ai publié mon premier roman en juillet 2013 (ho, en même temps que la naissance de ton blog en fait!) chez Mon Petit Editeur. Une première version rééditée la semaine dernière (précipitation quand tu nous tiens!) car il restait des fautes et des répétitions à corriger. Je récapitule :26 ans, belge, brune, aime manger, bosse dans un labo, auteure à ses heures, et maniaque !

    Pour plus d'informations sur mon roman, c'est par ici --> http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342009125

    Les premières pages sont disponibles à la lecture, alors n'hésitez pas à venir y jeter un oeil !

    Pour apprendre à mieux me connaître, pour suivre mon actualité, mes salons, séances de dédicace ou pour simplement me faire un petit coucou, c'est par ici --> https://www.facebook.com/pages/Emilie-Ansciaux-Auteur/544367218956449

    Quelques informations supplémentaires en vrac : j'aime les chats, je voudrai un bouledogue français que j'appellerai Raymond, j'ai peur de l'association eau/constructions humaines, j'adore me déguiser, je suis une grande timide, mon chat s'appelle Ola et miaule tout le temps, pour la technologie j'adore le rose, j'ai pleuré trente minutes en lisant Le Rêve, de Zola, mon amoureux s'appelle Fabrice, j'aime écrire dans les halls de gare,... Voilà... tout ça... c'est moi :-)

    A bientôt ! :-)

    Emilie A.

     

     

     

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:42
    3
    Camille Eyden
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:58
    Comment te dire ???
    J'adore ta présentation (oui sur Facebook on ne te connais pas assez) tu es tel que je l'imaginer et j'en suis pas déçu ;) continue de nous partager ta passion j'adore ça ;)

    Merciiiiii bisous tout plein :P


    P.S : tu es très belle ;)
    4
    Stéphanie Lebaillif
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:02

    bonjour,

    ravie de vous connaître un peu mieux yes

    je vais aussi me présenter auprès de vous:

    je m'appelle Stéphanie, jusque là pas de surprise car mon pseudo est mon vrai nom wink2

    j'ai pris 40 ans en mai dernier, et oui comparer à vous je suis une ancêtre mdr !!!!

    je suis mariée depuis 14 ans, mais en couple avec donc mon mari depuis 24 ans

    nous avons 3 enfants : 1 fille de 19ans / un fils de 15ans / 1 fille de 12 ans

    je suis assistante maternelle depuis bientôt 10 ans.

    j'ai toujours aimée lire, depuis mon plus jeune âge.

    mes envies et donc mes lectures sont devenus plus éclectiques depuis quelques années; entre mes 20 et 30 ans env je ne lisais que de la romance style "harlequins"; mais dorénavant je suis parties aussi dans des livres un peu plus HOT (pour ne pas dire érotiques) lol

    mais je me suis surprise a aimé la bit-ilit, la chick-lit, aussi d'autres styles comprenant les livres comme les "hungers games" , "insaisissable" et autres... j'aime donc ce qui est fantasy et fantastiques, mais pas tous.

    quoi vous dire d'autre ...oui j'ai écris 11 livres, genre romance/érotique...j'ai envoyer une copie de certain d'entres eux à des maisons d'éditions, mais j'ai eu soit des refus ou alors on me demandait une somme importante pour les publier...alors non impossible.....c'est mon seul regret, non pas que j'espérai ni même croyais avoir assez de talent pour être connu arf, mais j'aurai seulement aimé les savoir publier...même si il ne s'en vendait que 10 exemplaires mdr !!! et tout ce qui est auto-publication...j'y connais rien du tout. quand à leurs format pdf, etc...c'est du chinois pour moi je n'arrive pas à convertir...enfin une vrai quiche quoi yes

    voilà...c'était MOI sarcastic

    stéphanie...byby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :