• Mots manquants, jeu n° 2

    Mots manquants jeu n° 2  :)

    Bonjour à tous, grâce à ma partenaire Night World, j'ai eu l'idée de vous mettre en place un nouveau petit jeu. Je vous le présente donc maintenant :

    J'ai été chercher dans mes livres une phrase au hasard et j'ai retiré un mot sur deux. Le but étant que vous me proposez en commentaire un mot (sans bien entendu chercher la réponse sur internet ) qui correspond selon vous à la phrase. Si vous me proposez un bon mot, je modifierais l'article pour le rajouter !! Dès que vous avez trouvez la phrase dans son intégralité, j'en posterais une autre le lendemain.

    Vous ne pouvez proposer qu'un seul mot en commentaire à la fois jusqu'à ma vérification, après vous pourrez en mettre un second et ainsi de suite :p

    Sachez que je vous mets avec les petits points le nombre de lettre du mot et si par exemple il y a le mot "il" et qu'il apparaît plusieurs fois, je les mets de suite :p

    Sachez qu'il s'agit uniquement d'un jeu pour s'amuser et j'aimerais bien que vous participez sinon je me verrais dans l'obligation d'abandonné ce petit jeu que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer :)

    Mots manquants, jeu n° 2

    Phrase n° 2 :

    Il éprouvait une joie intense en découvrant soudain qu' il savait faire voler un balai sans avoir eu besoin d' apprendre.

     

    Bonne chance ^^

    C'était donc Harry Potter tome  de J.K. Rowling à la page 150

    « Top 10 Tuesday 01 Juillet 2014Lien vers les chroniques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:20

    il  AVAIT

    2
    Sylvie Bar
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:27
    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:35

    mais non sylvie  "il il "  ca veut rien dire lol

    4
    my little dreams (va
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:05

    était

    5
    Sylvie Bar
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:11

    :-) c'est pour plus loin tu n'es pas obligée de suivre l'ordre. C'est au niveau qu'IL savait ;-)

    En plus que le nombre de lettre ne clope pas avec le nombre de points ;-)

    6
    Sylvie Bar
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:18

    Donc, pour celles qui ne s'en rendent pas compte il faut un mot de 9 lettres car 9 ponts pour le 1er ;-D

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:22

    han faut suivre les points (mode blonde a fond lol)  en plus je râle apres les autres je suis encore plus mdr

    8
    Sylvie Bar
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:28
    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:39

    :p  bon d'accord j'oublie le 9 lettres avec les alumettes devant les yeux c'est trop dur

     

    savait AUSSI voler

     

    na

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:46

    Je viens de le modifier. Vous être vraiment trop forte les filles impossible de se retenir de rire avec vos commentaires :p

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:56

    il DECOUVRIT!!!!!!!!  ca fait 9 !!!!!

    12
    Nyx
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:10

    EN découvrant ^^

    13
    Ge Chapelle
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:03

    ....il savait faire voler un balai sans avoir eu besoin d'apprendre.

     

    Il éprouvaiit ?  une joie intense

    14
    Ge Chapelle
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:06

    ce serait mieux des tirets plutôt que des points car je ne  sais pas bien les compter....

    15
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:07

    rhaahh un a la fois sniff

    16
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:10

    Ge Chapelle il faut les donner un à la fois c'est écrit dans les règles :(

    17
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:12

    c'etait la seule régle que j'avais comprise en plus mdr

     

    bon ben rdv demain les filles :)

    18
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:12

    C'est pas grave ^^ Je mettrais le nouveau demain ;)

    19
    Cronnier Elsa
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:41

    Olala j'arrive c'est deja tout trouvé =(!!!! C'est pas marrant Snifff! bon je reviendrait demain ;)!

     

    20
    Ge Chapelle
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 01:39

    Je suis désolée,vraiment....Je n'avais pas lu la règle.....Sorry si j'ai perturbé l'organisation du jeu,je fais amende honorable....

    21
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:52

    C'est pas grave Ge Chapelle maintenant tu le sais ;) DE toute façon, j'en ai pleins en réserve :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :