• Les sorties que je ne dois pas louper (#8)

    J'ai décidé de vous présenter chaque dimanche les couvertures des livres qui me tentent pour la semaine suivante :D

    Même si malheureusement je ne pourrais pas tous les acheter :(

    Les sorties que je ne dois pas louper (#8)

    Les livres qui me tentent du 26 Octobre au 01 Novembre 2015

    Les sorties que je ne dois pas louper (#8)Les sorties que je ne dois pas louper (#8)Les sorties que je ne dois pas louper (#8)

     

    « Charade du 25 Octobre 2015Bilan du 18 au 25 Octobre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:11
    Alors j'espère que tu pourras te les offrir :-D
    2
    Alexandre Marlene
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:00

    Pas mal ! 

    Moi le budget est épuisé pour quelques mois, là je vais juste pouvoir me faire plaisir pour mon anniv ! 

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 10:01

        Je te comprends parfaitement, je vais tenter d'éviter de faire trop d'achats avant janvier ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :