• Les sorties que je ne dois pas louper (#42)

    J'ai décidé de vous présenter chaque dimanche les couvertures des livres qui me tentent pour la semaine suivante mais également les sorties de mes partenaires :D Même si malheureusement je ne pourrais pas tous les acheter :(  

    Les sorties que je ne dois pas louper (#42)

    Les sorties que je ne dois pas louper du 29 Août au 04 Septembre

    Les sorties que je ne dois pas louper (#42)Les sorties que je ne dois pas louper (#42)Les sorties que je ne dois pas louper (#42)

    Les sorties que je ne dois pas louper (#42)Les sorties que je ne dois pas louper (#42)Les sorties que je ne dois pas louper (#42)

    Les sorties que je ne dois pas louper (#42)Les sorties que je ne dois pas louper (#42)

    « Chronique Séduite par un rebelle d'Anne HerriesC'est lundi 29 Août 2016, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 28 Août 2016 à 22:36

    certaines couvertures que je ne connaissais pas

    de belles sorties

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 13:57

    J'entends beaucoup parlé de la rebelle du désert, et je ne sais quoi en penser mais la couverture est magnifique en tout cas .

    3
    Aurelie4483
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 23:28

    Love ticket me tente beaucoup :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :