• Les sorties que je ne dois pas louper (#4)

    J'ai décidé de vous présenter chaque dimanche les couvertures des livres qui me tentent pour la semaine suivante :D

    Même si malheureusement je ne pourrais pas tous les acheter :(

    Les sorties que je ne dois pas louper (#4)

    Les livres qui me tentent du 28 Septembre au 04 Octobre 2015

     

    Les sorties que je ne dois pas louper (#4)Les sorties que je ne dois pas louper (#4)Les sorties que je ne dois pas louper (#4)

     

    Et vous certains livres vous tentent ?

    « Chronique Félix Vortan tome 1 de L.P.SicardBilan du 21 Septembre au 27 Septembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:30
    Que du bon ma belle ! Moi j'ai reçu le tome 2 de la série "Slow Burn" et "Driven", j'ai hâte de te dire comment s sont alors :-D
    2
    Stéphanie Mes Lectu
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:08

    3 bons livres smile bonne lecture

    3
    Marlene
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:25
    Oh la la je rêve de ce partenariat #love les titres de chez Hugo new romance ! Je me suis pris driven en numérique en pré commande. Je préfère en version papier mais mon porte monnaie fait la gueule ce mois ci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :