• Les sorties que je ne dois pas louper (#33)

    J'ai décidé de vous présenter chaque dimanche les couvertures des livres qui me tentent pour la semaine suivante mais également les sorties de mes partenaires :D Même si malheureusement je ne pourrais pas tous les acheter :(

    Les sorties que je ne dois pas louper (#33)

     

    Les sorties qui me tentent du 27 Juin au 03 Juillet 2016

    Les sorties que je ne dois pas louper (#33)Les sorties que je ne dois pas louper (#33)Les sorties que je ne dois pas louper (#33)

    Les sorties que je ne dois pas louper (#33)Les sorties que je ne dois pas louper (#33)Les sorties que je ne dois pas louper (#33)Les sorties que je ne dois pas louper (#33)

    « IMM du 20 juin au 26 juin 2016C'est lundi 27 Juin 2016, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Siji
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:14

    Je passe :p

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:33

    ah je savais pas pour le nouveau Frédérique

    3
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:42

    idem je passe rie ne me tente réellement 

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:08
    Latêtedansleslivres

    Pas sûre que ça soit mon genre de lecture, mais j'espère que tu feras de belles découvertes livresques parmi ces livres :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :