• Le souffle de l'ange tome 1 de Sarah Slama

     Chronique Le souffle de l'ange tome 1 de Sarah Slama

     Prix : 16E 70

     Pages : 244

     Editeur : Sharon Kena

     

    Le souffle de l'ange tome 1

    Résumé :

     Tome 1 : La Mission :

    Sélène est un ange guerrier ; princesse héritière des Célestes, elle doit vivre sur Terre avec les humains afin de ramener un Néphilim parmi les siens. 

    Jonathan est un Néphilim ; pour cette race, une fois dix-huit ans, les choses se compliquent : les pouvoirs deviennent incontrôlables et, surtout, on est alors une cible idéale pour les chasseurs.

     Quand ces deux-là se rencontrent pour la première fois tout bascule. Pour lui, il est hors de question de l'éviter, désirant éperdument savoir qui elle est vraiment.

     D'abord attirée par la beauté du jeune garçon, Sélène mettra tout en œuvre pour le fuir et se concentrer sur sa mission.

     L'amour sera-t-il plus fort que le devoir ?

     Mon avis : 4/5

    Le souffle de l'ange tome 1 est ma première chronique de l'année 2014 en service presse en collaboration avec la maison d'édition Sharon Kena. A peine reçu, j'ai été voir le résumé et j'ai tout de suite flaché sur la couverture du roman. Je trouve que la jeune femme est bien mis en valeur par la couleur violette. Le résumé m'a séduite, et je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer de suite.

    L'auteure commence son roman avec une scène d‘ action alors, là, j'ai tout de suite accrochée. Je peux vous dire que du début à la fin il n'y a que de l'action, de nombreux rebondissements et à aucun moment, on s'ennuie !!

     Le vocabulaire est simple, et l'histoire va très vite à lire, il ne faut pas vous faire du souci sur le nombre de pages. L’auteur utilise une telle fluidité dans son style, que l’on enchaîne les pages sans même y penser

     Les descriptions utilisées sont égalememnt incroyable de réalismes et je n'ai eu aucun problème à imaginer les paysages ou les scènes qui s’y déroulaient.

     Ce que j'ai adoré, c’est que les personnages principaux sont des anges, des Néphilims. Cela change de des habitules loups garous, vampires ou autres zombies ... L'intrigue est très bien ficelée et on se demande si Sélène va être capable de capturer le jeune Néphilim Jonathan qu’elle recherche. Enfin, quelques indices nous aide à trouver la réponse par nous même et pour cela, il vous faut ouvrir l'oeil et le bon ^^. 

    Parmi les personnages, je trouve que Sélène essaie de se montrer forte et de ne ressentir aucune émotion mais elle n'y arrive pas vraiment car au fond d'elle, elle sait qu'elle a besoin d'aide. On comprend également qu‘elle aime toujours certaines personnages, même s’ils sont déchus !!

    Jonathan est comment dire? Un garçon qui ignore sa „particularité“ et lorsqu'il l'apprendra, il aura du mal à l'accepter. Toutefois, il fera vite face à la situation et apprendra à se contrôler avec grâce à l’aide d’un Nephilim qui sait elle, qui il est !

    J'ai passé un bon moment en lisant le livre et j'espère que le second tome sera a la hauteur du premier !! Je le recommande pour tous les amateurs de livres fantastiques et bien sûr à tous ceux qui croient aux anges :D

     Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Le-souffle-de-lange/202830476522165?ref=ts&fref=ts

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    My little Dreams : Ici

     Book Attitude : Ici

     

    « Chronique Dragon de Paris d'Astrid ParisetChronique La meute des Phénix de Suzanne Wright »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :