• IMM Samedi 23 Août 2014

    Voici mon petit IMM de la semaine de 18 Août au 23 Août 2014.

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    Service Presse :

     

    Beautiful Beginning :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Alors qu'ils arrivaient autrefois à peine à se supporter, puis à éviter de se toucher, ni Bennett ni Chloe n'auraient pu imaginer qu'un tel jour arriverait...

    Une fiancée exaspérée qui ne veut que se marier. Un fiancé déterminé dont le seul intérêt est focalisé sur sa nuit de noces. Et, bien entendu, un vocabulaire toujours aussi coloré entre nos deux tourtereaux !

     

     

    Prix du jury Fémina :

     

     

    Le cercle des femmes :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Je rejoins Maman dans la maison fraîche. Elle poursuit son patient travail de tri : le tas des choses à jeter, le tas des choses à conserver, le tas des choses pour lesquelles on verra plus tard. Qu'est-ce qu'il m'a pris de me mettre à quatre pattes pour regarder sous la grande armoire ? Ma main a tiré à elle une énième boîte à chaussures. J'ai soufflé la pellicule de poussière qui recouvrait son couvercle avant de le soulever. "

    Réunies durant quelques jours à la campagne à l'occasion des funérailles de leur aïeule et amie, quatre générations de femmes partagent leur intimité et leur deuil. La jeune Lia découvre par inadvertance un secret de famille jalousement gardé pendant soixante ans. Ces révélations risquent-elles de déclencher un cataclysme au sein de cette tribu très attachante ? Roman initiatique, Le Cercle des femmes explore avec délicatesse les mécanismes inconscients de transmission de mères en filles et nous offre une galerie de personnages aussi touchants que fantasques.

     

    Achats d'occasions :

     

    Une proposition :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    L’amour est si doux
    Le désir si puissant…
    Je regarde l’homme assis à l’autre bout de la terrasse. Un milliardaire. On lui donne à peine trente ans. Il est magnifique. Sa peau mate, une barbe de trois jours et ses yeux d’un bleu pâle forment un contraste saisissant. Son regard distant lui donnerait presque un air sévère s’il n’était pas irrésistible. Des airs de petit garçon dans un corps d’adulte, de prédateur. Une sensualité incroyable émane de son être. Il est animal, charnel, sexuel…
    Une comédie romantique qui nous entraîne aux confins du plaisir.
    Alexandra Beckamm, dite X, est partie rejoindre une amie en Italie. Elle compte y faire des recherches pour son mémoire sur la Camorra. Mais le soir de son arrivée à Naples, elle croise le regard de lord Marcus Roscarick, beau et riche milliardaire. Elle n’a plus qu’une idée en tête : le revoir. Elle ne sait pas encore que l’homme cache de dangereux secrets.

     

     

    L'étreinte de la nuit :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Diplômée en histoire de l'art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d'enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s'occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d'en face, Dominic. Cet homme charismatique va l'entraîner là où l'amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

     

     

    Afterburn/Aftershock

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
    Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
    Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

     

     

     Achat neuf :

     

    Polux tome 1 :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Polux soupira.
    "- Ça va être un peu plus compliqué que ce que j'avais imaginé. - Ah, ouais ? ! s'exclama Tara en se collant aux portes, derrière elle. Et je peux savoir ce que t'avais imaginé ? - Oh, je sais pas. Qu'ils nous proposeraient de nous trancher la tête ou de nous laisser partir. Quelque chose de sympa, quoi." Tout le monde sait qui est le Rôdeur. C'est le plus jeune, le plus talentueux et le plus recherché de tous les hors-la-loi, mais c'est aussi le plus mystérieux.
    Personne ne connaît sa véritable identité. Personne sauf Tara, cette fille qui est entrée dans sa vie le soir d'un cambriolage raté. Et c'est là que tout est devenu compliqué.

     

     

    Traqueurs Inc tome 1 :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Traqueurs Inc., c’était avant tout mes deux frères et moi combattant les monstruosités du monde. Les esprits frappeurs, les loups-garous, les vampires, et j’en passe. Nous avions même la formation pour combattre les démons, mais comme n’importe quel Traqueur, nous espérions qu’elle ne nous servirait pas.

    Je m’appelle Remyelle Guardian. Mon boulot, tuer les monstres en faisant mon possible pour ne pas me faire casser la gueule.

    Traqueurs Inc., c’était avant tout mes deux frères. Deux Traqueurs, c’était très peu pour combattre les envoyés de l’Enfer. Pas que je me juge indispensable ou quoi que ce soit, mais l’orgueil de Mike finirait par les tuer, tous les deux. Il fallait donc que je trouve un moyen de leur venir en aide.

    Par chance, les Trois Corbeaux, soit ces cinglés de Clairvoyants qui tiennent un salon de tatouage, sont là pour m’aider. Enfin, je l’espère.

    Mon boulot, c’était maintenant d’éviter que mes empotés de frères se fassent botter les fesses par les démons, tout en me retenant moi-même de le faire.

     

     

    Pandora et la jalousie tome 1 :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Pandora Atheneus Andromaeche Helena (Pandie comme diminutif) avait trouvé quelque chose de vraiment bon pour son projet d'école sur les dieux : une boîte mystèrieuse que zeus lui-même avait remise à son père. Pandie savait que la boîte était remplie de quelque chose de si terrifiant qu'il ne fallait jamias l'ouvrir... mais c'était bien plus cool que de montrer (encore une fois) le bocal contenant le foie de son père.

    Bien sûr, avant qu'elle ne prenne conscience de la portée de son geste, sept sortes de maux et de misères s'échappent. Athènes commence à s'écrouler, la mort et la destruction se répandent partout... Vous voyez le portrait. Traînée devant Zeus, Héra et le reste des immortels, Pandora se voit ordonner de capturer l'emsemble des sept maux ou de passer à l'histoire comme la fille ayant ruiné le monde.

     

     

    Sorcières et frissons tome 1 :

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    Bethany Salem est une jeune de seize ans plutôt normale, sauf pour un détail… c' est une sorcière ! Quand le petit ami de Bethany meurt dans un mystérieux accident de voiture, elle jure de trouver son assassin. Mais quand elle appelle les chiens de chasse de la meute sauvage pour attraper le meurtrier, les membres du Cercle des sorcières se retrouvent avec plus que ce qu' ils avaient envisagé. Captureront-ils le meurtrier de Joe à temps, ou est-ce l' assassin qui les attrapera ?

    Les yeux jaunes tome 1

    IMM Samedi 23 Août 2014

    Résumé :

     

    J’étais en train de pisser quand j’ai remarqué l’étrange couleur du ciel par la fenêtre de la salle de bain. Je me suis dit que c’était un caprice de Dame Nature, et j’ai poursuivi mes ablutions matinales. Je ne savais pas encore à ce moment-là que le Diable avait étendu son territoire sur notre si jolie planète. J’ai commencé à comprendre qu’il se passait un truc vraiment pas normal quand j’ai découvert ma fille Susie en train de s’offrir notre gros matou Charlot en guise de petit déjeuner, et j’ai dû admettre l’évidence lorsque mon épouse Catherine a tenté de me croquer à son tour.

     

    Et vous qu'avez vous acheté/ reçu ?

     

    « Charade du 24 Août 2014C'est lundi 25 Août 2014 que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:03

    De bien belles arrivées , un en commun .

    Bonnes lectures .

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:16

    De jolies réceptions !

    je te souhaite de bonnes lectures :)

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:26

    Merci à vous deux :p

    J'ai hâte de les lire :D

    4
    Ge Chapelle
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:39

    Bonnes lectures! Je n'en connais aucun

    5
    Audrey Hara
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:47

    Beaucoup d'arrivées vraiment sympas !!! Les livres de Sadie Matthews et Sylvia Day me tentent beaucoup.

    Bonnes futures lectures :)

    6
    Ge Chapelle
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:48

    Je lirais bien 'Une proposition ' rien que pour la superbe couverture!

    7
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:08

    Wouah la couverture de "La soirée des sorcières" est magnifique je ne connaissais pas.

    L'histoire à l'air super ;)

    Bisous

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:08

    Polux et traqueurs me tentent beaucoup et j'adore les couv' !!!  bonnes lectures miss :) bisous

     

    cocomilady

    9
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:09

    Afterburn/Aftershock, ce livre a l'air génial, je vais l'écrire aussi sur ma liste ;)

    10
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:10

    Beautiful Beginning à l'air superbe, j'adore la couverture ^^

    11
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:13

    héhé :p pas mal comme livres :p le cercle des femmes tu m'en diras des nouvelles :3 parait bien !!

    12
    Ge Chapelle
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:13

    'Le cercle des femmes' me tente beaucoup!

    13
    Elodie R
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:14

    wuaaa j'adore la couverture de Polox, prince oublié !

    Je ne connais AUCUN de tous les titres que tu as dans ton IMM

    14
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:14

    La soirée des sorcières a l'air sympa!!!!! ^^ Les yeux jaunes aussi!!! AAAhhhh, et 2 de plus dans ma WL. lol

    15
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:15

    J'adore ton IMM ;)

    16
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:28

    bonsoir,

    alors pour ma part j'ai du mal avec les demi-tomes des beautiful; j'ai lu les 2 précédents et non j'accroche pas trop, alors que j'adore les tomes principaux...bizar bizar

    le cercle des femmes je ne connaissaiis pas du tout, et le résumé ne m'inspire pas.

    "une proposition" je l'ai lu il y a longtemps, et franchement sans plus

    "l'étreinte de la nuit" m'attend dans ma bibliothèque, ainsi que le suivant

    afterburn/aftershock je l'ai lu récemment (aller jeter un oeil dans mes albums sur ma page facebook lol)

    quand aux suivant je ne connais pas du tout, certains peuvent être oui intéressants

     

    byby

     

     

    17
    Aelynah
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:09
    Coucou
    Alors j'ai hâte de lire ta chro des yeux jaunes.
    Sinon Pollux et la soirée des sorcières me tenteraient bien mais j'ai interdiction d'acheter de nouveaux livres cette année :( sauf de continuer mes séries en cours.
    Sinon j'ai traqueurs inc dans la bal aussi donc ... À lire ;) bonne soirée lecture à toi.
    18
    Marie Nel
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:25

    Beaucoup de beaux romans, très durs à choisir entre tous, je trouve la couverture de propositon très sympa et très énigmatique, il me tente et aussi le cercle des femmes, pas mal le résumé...enfin bref plein de belles lectures !! 

    19
    Lundi 25 Août 2014 à 14:03

    Beaucoup de beaux livres!!

    20
    Lundi 25 Août 2014 à 20:54

    Belles acquisitions, mais perso j'ai pas aimé L'étreinte de la nuit, hâte de voir ton avis :)

    21
    Mardi 26 Août 2014 à 08:44

    Merci beaucoup, je vous tiens au courant rapidement ;)

    22
    Mardi 26 Août 2014 à 11:55

    Tu me tentes avec pas mal de tes achats surtout que je suis une accroc de l'achat d'occasion, on trouve toujours des merveilles à moindre coût ! J'ouvrirai l’œil lors de mes prochaines visites chez Pêle-Mêle ;)

    23
    Mardi 26 Août 2014 à 12:08

    J'essaie d'en acheter le plus possible en occasion mais ce n'est pas toujours possible alors je me rabat sur les petits prix ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :