• IMM du samedi 06 Septembre 2014

    Voici mon petit IMM de la semaine du 01 Septembre au 06 Septembre 2014

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    Service presse :

     

    Bref tome 1 :

    IMM du samedi 06 Septembre 2014

    Résumé :

     

    • Cloé : Moi.
      - 25 ans : Mon âge.
      - Serveuse : Un état de fait.
      - Célibataire : Une fatalité.
      - Rapide : Un don ?
      - Malpolie : Une chance.
      - Vampire : À moitié seulement, et il semblerait que je sois une pièce de premier choix…

      À vous de voir !

       

    Achat neuf :

     

    -Le pacte des coeurs brisées

    IMM du samedi 06 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Jude et ses trois soeurs avaient un pacte : aucune d'elles ne devait plus fréquenter un frère Vargas. Pourtant, quand Emilio, le plus jeune, s'avère être seul capable d'aider le père de Jude, atteint d'un Alzheimer, à réaliser son dernier rêve en réparant sa vieille moto, celle-ci rompt sa promesse. Emilio est-il, comme ses frères, un briseur de coeur ? En tout cas, Jude est sous le charme.
    Et, alors que la mémoire de son père se fond progressivement dans l'oubli, la sienne se remplit d'émotions et d'expériences qu'elle n'est pas prête d'oublier.

    Sarah Ockler vit dans le Colorado. Elle est l'auteur de plusieurs roman Young Adult ayant reçu de nombreux prix. Le Pacte des coeurs brisés est le premier à avoir été traduit en français.

     

    -Animae tome 2 :

    IMM du samedi 06 Septembre 2014

    Résumé :

    Lou, 22 ans, travaille au département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses collègues lui reconnaissent un instinct stupéfiant pour différencier les coups montés du surnaturel. Bien entendu, aucun ne sait la vérité : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Alors évidemment, pour repérer les trucs bizarres (à part elle-même, s’entend), ça aide…

    Lou est fiancée au beau capitaine Joshua et le dîner officiel des présentations arrive enfin. Elle est aux anges, mais une mauvaise ombre vient gâcher la fin du repas: les révélations de sa mère ouvre le bal des festivités et des rebondissements à n’en plus finir !

    Achat d'occasion :

     

    La voleuse sans ombre

    IMM du samedi 06 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Grâce à la magie qui coule dans ses veines, la jeune Melke sait se rendre invisible. Un don partagé par son frère Hantje et qui ferait d'eux des voleurs hors pair, s'ils n'avaient renoncé cet héritage et refusé de devenir de véritables " spectres " s'enrichissant grâce à des larcins faciles. Pourtant, un matin, Hantje a franchi l'interdit. Tandis qu'il dérobait les trésors des salamandres, cruelles créatures avides d'or et de pierreries, il s'est fait capturer. En échange de la liberté de son frère, Melke doit à son tour enfreindre sa promesse et voler pour le compte des salamandres un collier détenu par les descendants d'un famille autrefois fière et puissante. Mais ce faisant, elle déchaîne sur eu une horrible malédiction. Un insupportable dilemme commence alors pour Melke, tiraillée entre la vie de son frère et celle des gens qu'elle doit condamner pour le sauver...

     

    « Chronique Les bêtises de Lili de Linda Saint JalmesCharade du 07 Septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:45

    C'est marrant je ne connaissais pas Le pacte des cœurs brisés et aujourd'hui je le vois partout.

    Bonnes lectures.

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:11

    Il me faut "Le pacte des coeurs brisés", je ne connaissais pas du tout, du coup, j'ai flashé sur son résumé :D

    En tout cas, jolie semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :