• IMM du 30 Mai 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 24 Mai au 30 Mai 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres achetés d'occasion :

     

    Le miroir aux vampire

    IMM du 30 Mai 2015

    Résumé :

    "Bérénice, Ça y est, j'ai fait ma dernière rentrée à Augustin-Thierry, en internat cette fois. Rien de changé dans ce lycée : Cerise la peste et ses sous-fifres qui font baver les garçons, un beau gosse qui se prend pour Brad Pitt et quelques nouveaux. Parmi eux, il y a Nora, avec qui je partage ma chambre. Il y a aussi Léo. Je ne l'avais pas remarqué au début mais je crois qu'en fait il me plaît bien. Mais ce n'est pas pour ça que je t'écris... Ecoute, Béré, il se passe des choses étranges dans ce bahut... On a incendié le foyer, je crois avoir une idée du responsable, mais je ne peux rien dire. Depuis, la sécurité a été renforcée et le lycée est en train de devenir une prison. Et moi, j'ai comme des apparitions, des sensations bizarres. Je t'ai parlé de Nora. Eh bien, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'attire chez elle. Je ne me sens vraiment bien que lorsqu'elle est près de moi. Et ce n'est pas tout : il y a ce miroir dans notre chambre d'internat. Parfois, j'ai l'impression qu'il y a une connexion entre lui et moi. Tu crois que je suis vraiment dingue ?"

     

    Incandescence

    IMM du 30 Mai 2015

    Résumé :

    Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...

     

    Tout ce qu'il voudra

    IMM du 30 Mai 2015

    Résumé :

    Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.
    Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

     

    Les soeurs Essex tome 4

    IMM du 30 Mai 2015

    Résumé :

    Benjamine des soeurs Essex, Joséphine est la seule à être encore célibataire. Et pour cause ! Celle que les mauvaises langues critiquent en raison de ses formes est persuadée qu'aucun homme ne voudra d'elle. Elle a beau se sangler dans un corset, jamais elle n'aura une silhouette de sylphide, comme Mlle de la Broderie, la ravissante fiancée du comte de Mayne. Lors d'un bal, bouleversée par les insultes d'un goujat, Joséphine se confie au comte. Attendri, il décide de lui apprendre, en toute amitié, l'art de la séduction. Très rapidement, l'élève remporte un franc succès... et le professeur, rongé de jalousie, ne sait plus à quel saint se vouer.

     

    Livres achetés neufs :

    Silencieuse et perfide

    IMM du 30 Mai 2015

    Résumé :

     

    14 auteurs de talent qui explorent, survolent ou attaquent de plein front le thème de la SEP. 14 nouvelles, inédites, écrites avec le c ur ou avec rage, pour venir à bout de cette perfide maladie. Tous les bénéfices de cet ouvrage seront versés à l'AFSEP, l'Association Française des Sclérosés En Plaques.

     

    Livre reçu en service presse :

    La véritable histoire d'un vampire

    IMM du 30 Mai 2015

    Résumé :

     

    Début XXIe siècle, dans une petite ville de France. Le destin d Alix et Ariette bascule dans un univers qu'ils croyaient appartenir à la fiction. Margaret Tsulin vient d'emménager près de chez eux ; les deux adolescents vont rapidement sympathiser avec cette nouvelle venue. Mais qui est-elle réellement ? De la vieille Europe jusqu'aux confins de la Mongolie, les jeunes gens vont vivre une épopée inédite et découvrir que la vérité est parfois dangereuse...

     

    Livre gagné à un concours :

    Trafic

    IMM du 30 Mai 2015

    Résumé :

     

    Non loin de Marseille, quatre hommes armés entrent dans la demeure de Léonard Kern et menacent de le tuer s'il ne rend pas l'argent qu'il leur doit. Pour éviter ce drame, sa fille nommée Dylan, décide de se sacrifier en acceptant d'être prise en otage le temps que son père récupère la somme demandée. Mais la jeune fille n'est pas au bout de ses peines. Plongée dans le monde impitoyable du trafic, elle verra sa vie bouleversée par la découverte de secrets remontant à sa plus tendre enfance. C'est au côté de Jeeves, son ravisseur qui ne la laisse pas indifférente, qu'elle fera face à cette nouvelle réalité… Entre vengeance et trahison, entre amour et haine, lorsque la vérité refait surface dans un monde tel que celui-ci, les dégâts peuvent être considérables.

     

    « Chronique L'Ahadorya, Bulle au cœur de lumière de Losan CharoCharade du 31 Mai 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 12:34
    Un très bel IMM !
    Je te souhaite de jolies découvertes !
    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:48
    LaMouche QuiLouche

    Le Miroir aux Vampires a l'air vachement intéressant ! Bonne lecture (:

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:44

    Une belle brochette de nouvelles arrivées.

    Bonnes lectures.

    4
    Vampilou
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:03

    Que de belles choses ma belle ! Alors bonnes lectures à toi smile

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:56

    Je te souhaite de très, très bonnes lectures :)

    Tu as de quoi faire, là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :