• IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 29 février au 06 Mars 2016

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livre reçu en service presse

    Hugo et Roman

    Beautiful Boss

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé : 

     

    Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

     

    Maybe Not

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé :

     

    Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !

    Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

     

    Atine Nenaud

    Innocenti

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé :

     

    Imaginez qu'un fléau aussi horrifique qu'Ebola sévisse en plein Paris. Imaginez qu'il choisisse ses victimes.

    Paris, le 13 janvier 2013.

    Au cours de la manifestation contre le mariage pour tous, six femmes s'écroulent, et meurent dans les minutes qui suivent, saignées à blanc.

    Hantée par l'idée d'un attentat politique, la police mène une enquête dans la plus grande discrétion. Rien ne relie les victimes les unes aux autres, si ce n'est que chacune est enceinte de son premier enfant.

    Deux semaines plus tard, durant la manifestation en faveur du mariage pour tous, d'autres femmes meurent, laissant les enquêteurs sans la moindre piste.

     

    Service presse numérique

    L'Ivre-Book

    Supplices

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé :

     

    Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes.
    Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices... Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.
    À Antario il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.
    Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...
    L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?
    Entre romance et dystopie, une merveilleuse histoire racontée par L.S. Ange.

     

    Nisha

    Alia -Les voleurs de l'ombre

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé :

     

    Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.
    Mais lorsqu'il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé.

     

    Obsessions insoumises – Mael

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé :

     

    "1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession."

     

    Rouge, pair et manque épisode 4

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé :

     

    Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
    De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

     

     

    Nathalie Charlier

    Fantome de Penvins

    IMM du 29 février au 06 Mars 2016

    Résumé :

     

    Je m’appelle Juliette Schaeffer, j’ai quinze ans, et récemment encore, je menais une vie sereine auprès de ma grand-mère à Rouffach. Mais elle vient de mourir et j’ai été obligée de partir à Nantes, pour habiter avec ma mère et sa nouvelle famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les débuts sont difficiles. Alors, quand je dois les accompagner au camping de la Grée à Penvins, afin d’y passer le week-end, je peux vous assurer que c’est à reculons.

    Pourtant, dès que je découvre ces lieux, et surtout la chapelle Notre Dame de la Côte, je m’y sens extraordinairement bien. Et lorsque, par une nuit de pleine lune, je fais la connaissance d’Henry, un fantôme qui rôde près de cet édifice, je comprends qu’une aventure extraordinaire est en train de m’arriver.

    Mais des phénomènes étranges accompagnent cette rencontre et de nombreuses questions se bousculent dans mon esprit. Pourquoi suis-je la seule à pouvoir le voir ? Qui est réellement ma mère ? Et qui suis-je exactement ? Ce que je découvre va bien au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. Il semblerait que je sois issue d’une longue lignée de magiciennes : les sorcières de Rouffach...

     

    « Chronique L'épouse révoltée de Michelle SmartChronique Rebels tome 1 d'Aspi Deth »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:07

    1 sur 8 la moyenne baisse ;)

    2
    Marlène eloradana
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:30

    4 en commun avec toi :) 

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:46

    3 en commun .

    Bonnes lectures.

    4
    Vampilou
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:09
    Ah, on en a encore un en commun ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D
    5
    Welsie
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:42

    Oh belles réceptions, je suis jalouse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :