• IMM du 29 Août 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 23 Août au 29 Août 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres reçus en service de presse

    Par l'auteur :

    Félix Vortan tome 1

    IMM du 29 Août 2015

    Résumé :

     

    Felix, aux côtés de dix autres orphelins, peine à comprendre ce qui lui arrive lorsque l’Abyssal, ce navire sous-marin qui vint le chercher mystérieusement au courant de la nuit, émerge à la surface après plus d’une heure de descente en plein cœur d’un abysse de l’Atlantique. En sortant sur le pont, les onze orphelins s’émerveillent devant ce qui s’avère être la plus vaste caverne de la terre; si vaste qu’un continent entier s’y trouve à l’abri de la modernité.

    Le royaume où il accoste et suivra diverses formations comme apprenti chasseur, combattant et navigateur, n’est toutefois pas aussi enchanteur qu’il en a l’air : depuis plusieurs années, des apprentis disparaissent énigmatiquement et ne sont jamais retrouvés. Le jour où l’un des amis de Felix se volatilisera à son tour, il choisira de prendre un énorme risque pour remédier à la situation : suivre exactement les mêmes traces qu’ont empruntées deux autres disparus. Ses recherchent le mèneront à de troublantes révélations, où la magie, l’amitié, la trahison et la mort lui feront remettre tout en question, de son passé jusqu’à son avenir.

     

    Félix Vortan tome 2

    IMM du 29 Août 2015

    Résumé :

     

    Un mois s'est écoulé depuis la disparition des apprentis du royaume, qui furent vendus comme esclaves et gladiateurs à la Forteresse rouge. On raconte de cet endroit maudit qu'il se situe en plein coeur de l'Océan des pirates, vaste étendue d'eau sillonnée par des navires clandestins.
    Les Tétradors, tel que Felix et sa bande se surnommèrent, parviendront à prendre part à la périlleuse expédition qui sera menée pour délivrer les captifs, en dépit des nombreux avertissements les en déconseillant. Ainsi sept navires prendront le large, les voiles gonflées d'espoir, vers la destination la plus sombre de toutes. Seront-ils les premiers à survivre à la malédiction de cette Forteresse, d'où nul n'est jamais revenu vivant?

     

    Par Hugo et Roman :

    Fixed on you

    IMM du 29 Août 2015

    Résumé :

     

    Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

     

    Par Persée :

    Surula tome 1

    IMM du 29 Août 2015

    Résumé :

     

    En l'an 2017 de l'ère obscure. Après la terrible guerre entre les forces de la lumière et celles des ténèbres, une antique prophétie doit s'accomplir...

    Dans le monde d'Aphrolon. Surula, jeune magicienne est bannie par le peuple Surlon car elle porte l'enfant de Khymes, venu d'un autre monde.

    Réfugiée dans un pays Alésien, elle suit l'enseignement des sages car elle est élue, celle qui doit combattre la bête qui déstabilise la conscience du monde. Avec le roi des elfes Xénon et ses amis. Surula traverse de dangereuses épreuves : affronter les Sneks, les êtres sanguinaires et terrifiants. Lutter contre Kèyokè, la pretresse des enfers, une sorcière servie par une armée démoniaque.

    Surula dans son périple obtient de la déesse Splendeur la force du christal de lumière sui fait d'elle une arme redoutable, ainsi elle peut trouver la cité fantôme et actionner la porte des étoiles. Mais en chemin, le destin la scelle à Nahrmaha, un bébé griffon...

     

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Les tegs tome 1 de Mell 2.2 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:03
    Voilà de quoi se faire plaisir pour la rentrée ! Alors bonnes lectures ma belle :-D
    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:32

    J'attaque Fixed you ce soir.

    Bonnes lectures

    3
    Bibliophile
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:49

    J'attends Fixed on you aussi mais il se fait attendre le coquin ^^

    4
    Ju Lie
    Lundi 31 Août 2015 à 09:14

    Que de bonnes lectures. je ne connait pas les livres mais les résumé me tente!!! j'ai hate de lire tes avis

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 10:07

    J’entends et vois de Fixed on you, faut absolument que j'aille voir ^^
    Les autres je ne connais pas

    Bonnes lectures à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :