• IMM du 20 Septembre 2014

    Voici mon petit IMM de la semaine de 03 Juillet au 09 Août.

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    On va commencer part mes achats d'occasion :

     

    NightWorld tome 9 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    "Mi-femme, mi-panthère, Keller est une redoutable chasseuse. Lorsque le cercle de l'Aube lui confie la mission de sauver le monde de l'apocalypse, elle trouve enfin un défi à sa mesure.

    Pour cela, elle doit partir à la recherche d'Iliana, une sorcière vive et délicate, promise au métamorphe Galen. L'union de ces deux membres de clans opposés devrait ramener la paix dans le night world. Mais rapidement, Keller découvre que Galen est son âme soeur.

    Déchirée entre cette révélation troublante et son devoir de protection envers Iliana, elle n'a pas droit à l'erreur. Un seul faux pas et les ténèbres l'emporteront..."

     

     

    Le cercle des sorcières tome 1 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Autrefois, Max rêvait d’une carrière, d’un foyer, d’une famille aimante. Maintenant, tout ce qu’elle veut, c’est la liberté… et la vengeance. Une sorcière nommée Giselle a changé Max en guerrière d’une force, d’une rapidité et d’une endurance extraordinaires. Prisonnière de sortilèges, Max n’a d’autre choix que de se battre, d’être l’arme magique personnelle de Giselle, une Lame d’Ombre ; et elle est mortellement douée pour ça. Mais ses dons sont sur le point d’être testés comme ils ne l’ont encore jamais été… Max va devoir choisir entre la vie dont elle rêve encore et la guerrière qu’elle est devenue, et prendre sa place du côté du Bien, si elle survit assez longtemps pour savoir de quel côté il s’agit…

     

     

    Charley Davidson tome 1 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

    Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
    Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
    Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

    Charley Davidson tome 2 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

    Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
    Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
    Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !

     

     

    Charley Davidson tome 3 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
    Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
    Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !
    Café ?

     

     

    Liens infernaux tome 1 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Jessie Shimmer a tout pour etre heureuse: elle est amoureuse de Cooper Marron et commence a savoir se servir de ses pouvoirs surnaturels...jusqu'au jour ou une invocation se passe mal et que son amant disparaît, aspiré par un portail démoniaque.

    N écoutant que son courage, elle est bien décidée a remuer ciel et terre pour retrouver Cooper....quelles qu' en soient les consequences.

     

     

    Le baiser de la sorcière tome 2 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Tout a changé dans la vie de Jessie Shimmer depuis son aller-retour en enfer pour sauver son amant, Cooper Marron. Après avoir affronté des forces surnaturelles et occis un démon réputé indestructible, Jessie hérite de pouvoirs obscurs fabuleux… à moins qu’il ne s’agisse d’une malédiction. Et lorsqu’elle fait l’amour avec Cooper, ses orgasmes mettent le feu à la maison tout entière. Saura-t-elle garder le contrôle de ses nouveaux dons ?
    Jessie est sur le point de le découvrir. Les circonstances de sa naissance, un père mystérieux qu’elle n’a jamais connu et l’aide d’un mignon petit furet transformé en monstre effrayant ont fait de Jessie non seulement une hors-la-loi, mais une révolutionnaire malgré elle au royaume de la magie. Traversant des portails dimensionnels camouflés dans le ciel, croisant des moissonneuses d’âmes diaboliquement sexy, Jessie fonce la tête la première à la rencontre d’ennemis, d’horreurs, de merveilles et d’amants pour se découvrir enfin elle-même…

     

     

    Les gardiens des éléments tome 1 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Joanne Baldwin est une gardienne des éléments. En général, il lui suffit de faire un geste de la main pour apprivoiser la tempête la plus violente. Mais Joanne tente à présent d'échapper à un autre type de tourmente: des accusations de meurtre. Elle n'a plus qu'à recourir à une tactique très humaine, celle qui consiste à sauver sa peau…

    Son seul espoir s'appelle Lewis, le plus puissant des gardiens. Malheureusement, lui aussi a tenté d'échapper au Conseil mondial des gardiens faisant de lui l'homme le plus recherché du monde. Et sans Lewis, les chances de survie de Joanne fondent comme neige au soleil… Elle parcourt à toute vitesse les routes des États-Unis dans sa Mustang à sa recherche, en espérant qu'il puisse l'aider, tout en essayant d'échapper à la tempête qui veut sa peau…

     

    Les gardiens des éléments tome 2 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Accusée de meurtre, la gardienne des éléments Joanne Baldwin fut chassée à travers le pays, et tuée, par une équipe chargée de traquer les gardiens rebelles.
    Cinq jours plus tard, Joanne eut de charmantes funérailles et fut blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine était terminée, mais sa nouvelle vie était devant elle : Joanne était en effet réapparue sous la forme d'un djinn! Jusqu'à ce qu'elle maîtrise ses pouvoirs décuplés, elle devra éviter d'être «revendiquée» par un humain. Mais quand un danger que seul un djinn pouvait sentir infiltre l'atmosphère de la Terre, Joanne doit trouver le moyen de convaincre quelqu'un d'agir, ou les prévisions météo risquent d’être mortelles.
    Qui donc prétendait qu'être toute-puissante serait un jeu d'enfant?

     

     

    Les gardiens des éléments tome 3 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé

     

    Dans La Maîtresse du Vent et Vague de Chaleur, la phénoménale Joanne Baldwin, gardienne des Éléments, chargée de protéger la race humaine des orages monstrueux, fut tuée, ressuscitée sous la forme d'un djinn, puis rendue à sa forme originelle. Maintenant, elle risque tout pour empêcher un gamin infiniment puissant et profondément perturbé de détruire le monde… Et cet adolescent s'est planqué à Las Vegas en compagnie du djinn le plus puissant du monde. Pour couronner le tout, le plus haut dirigeant des gardiens est mort, des djinns disparaissent mystérieusement, et une société secrète veut détruire l’adolescent avec l’aide de Joanne, même si cela doit entraîner sa mort (une fois de plus). Mais à Las Vegas tout le monde joue à un jeu, et Joanne doit se dépêcher d'apprendre les règles ; car les mises n'ont jamais été aussi importantes, et l'enfer est sur le point de se déchaîner… Qui donc prétendait qu'être toute-puissante serait un jeu d'enfant?

     

     

    Le lord solitaire

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Depuis qu'elle a posé le pied sur le sol anglais, Lydia Westland a l'impression de vivre un enchantement. Ici, tout n'est que raffinement, luxe et élégance. Quelle différence avec la vie à Fortune (Texas), où on ne rencontre que des cow-boys et où il ne se passe jamais rien! Avec un peu de chance, elle parviendra à décrocher une invitation à un bal de la " saison " de Londres et pourra côtoyer la fine fleur de la noblesse ducs, marquis, comtes, barons... Malheureusement, sa première rencontre avec un authentique aristocrate tourne au désastre. En arrivant avec sa famille au château du duc de Harrington, Lydia ne se sent pas à son avantage. Ses cheveux sont décoiffés et son costume de voyage est froissé. De plus, ils ne semblent pas vraiment les bienvenus. Mais au moment où la duchesse, folle de rage, s'apprête à les chasser, son fils, le marquis de Blackhurst, s'interpose. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il est follement séduisant

     

     

    A la conquête de mon ennemie :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    À la conquête de mon ennemie Le clan campbell
    Capitaine de la garde du comte d'Argyll, Jamie Campbell, l'homme le plus redouté d'Écosse, est sur la trace de hors-la-loi qu'il suspecte d'être cachés par messire Lamont, maître d'Ascog Castle. Une fois sur place, Jamie prétend vouloir épouser la fille de ce dernier, afin d'apaiser les relations entre leurs deux clans ennemis. « Soit », répond Lamont. Toutefois, il ne contraindra pas Caitrina. Jamie doit d'abord obtenir son consentement. « Je préfère épouser un crapaud ! » réplique aussitôt l'effrontée. L'amadouer s'annonce compliqué, d'autant que Jamie a des méthodes plutôt expéditives pour faire sa cour...

     

     

    Le serment de Jenny Jones :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Si Jenny Jones avait su ce qui l'attendait, elle ne se serait jamais engagée à emmener Graciela en Californie...D'abord, elle déteste les enfants. Et, à six ans, Graciela est particulièrement insupportable. Ensuite, une troupe de Mexicains enragés les poursuit. Enfin, et c'est presque le pire, il y a Tim Sanders, l'oncle de la gamine. Qui non seulement veut récupérer Graciela et empêcher Jenny d'accomplir sa mission, mais passe son temps à lui répéter qu'elle est désirable. Ça, Jenny n'en croit pas un mot! Vu qu'elle s'habille en homme, jure comme un charretier et manie le colt comme un cow-boy! Qu'y a-t-il de séduisant à ça? Mais ce n'est pas l'avis de Tim…

     

     

    Rencontre explosive :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    La nuit, c'est encore pire que le jour ! Terrifiée, Marie écoute les hurlements des fous retentir dans les couloirs de l'asile où on l'a enfermée. Que fait-elle là ? Elle n'en sait rien. " Amnésie, a déclaré le médecin qui vient parfois la visiter. Elle ne recouvrera sans doute jamais la mémoire. " Soudain, un frôlement lui révèle une présence près d'elle, dans l'obscurité. Peut-être l'un des malades s'est-il introduit dans sa chambre ? Muette d'horreur, elle voit une haute silhouette se pencher sur elle, tandis qu'une voix murmure : - Marie ? C'est Max, ton mari. Tu te souviens de moi ? Non. Ainsi, elle a un mari ? Mais pourquoi vient-il la chercher durant la nuit ? Enfin peu importe. L'essentiel est de sortir d'ici. Tandis que l'homme la soulève dans ses bras, Marie contemple son visage éclairé par la lune. Beau. Très beau même ! Mais elle est presque sûre de ne l'avoir jamais vu auparavant...

     

    Magie noire tome 1 

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Tous les yeux sont tournés vers Gabriel Mac Braire au jour de sa première apparition à la Cour Seelie, y compris ceux d’Aislinn Finvarra. Malgré la profonde amertume que lui a laissée sa dernière déception amoureuse, Aislinn ne peut réprimer sa curiosité envers l’homme à demi-incube, reconnu pour posséder une magie noire dont la nature est à la fois sexuelle et mortelle. Les rumeurs abondent au sujet des femmes qui sont devenues esclaves de ses charmes irrésistibles. Ainsi, lorsque la reine Été des fae ordonne à Aislinn d’agir à titre de guide de Gabriel pour la cour, cette dernière se met naturellement sur ses gardes. Elle est tombée sous le charme d’hommes beaucoup moins convaincants par le passé. De plus, Gabriel est peut-être beaucoup plus que ce qu’il semble être, et sa véritable mission est loin d’être innocente. Cette fois-ci, Aislinn doit protéger non seulement son coeur, mais aussi sa vie...

     

    Livres reçus en services presses :

     

    La maîtresse des éléments d'Emily White

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Pendant 10 ans, depuis sa toute jeune enfance, Ella a été gardée prisonnière. Maintenant qu'elle s'est échappée, elle veut connaître la vérité. Qui est-elle ? Pourquoi a-t-elle été emprisonnée ? Et qui est ce jeune homme aux beaux yeux verts qui hante ses souvenirs ?

     

    Un jeune homme prometteur :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    « J’ai découvert l’existence du mal un samedi matin. Je m’en souviens, il n’y avait pas école. »
    Tout commence à Labat, petit village des Pyrénées. Orphelin rêveur et blessé par un premier amour déçu, le narrateur quitte son frère et leur enfance buissonnière pour monter à l’assaut de la capitale. Que cherche ce Rastignac en herbe démangé par la vocation romanesque ? Une mère inconnue, la liberté, une revanche, la gloire peut-être. Mais au lieu du noble parnasse littéraire dont il avait rêvé, il découvre un univers de faux-semblants : celui des grands imposteurs du monde des lettres. Bien décidé à s’en débarrasser, le voici embarqué dans une quête dangereuse qui l’entraînera au-delà de lui-même, au bout du monde et au bord de la folie.
    Un premier roman d’une ambition peu commune, tour à tour émouvant, sarcastique et cruel, porté par une écriture dont le souffle évoque les grandes fresques initiatiques.

     

    Achat neuf :

     

    Sarangins tome 3 :

    IMM du 20 Septembre 2014

    Résumé :

     

    Être victime d’une tentative de viol, une chose malheureusement trop courante pour faire les gros titres. Mais être secourue par le légendaire Sélog et sa non moins célèbre compagne Elliana, voilà qui ferait sensation si on l’apprenait.
    Sauf que Louise Laden n’est pas du style à s’en vanter.
    Fragilisée par son agression, elle suit le couple dans le Cerdhe de Zar et se voit offrir l’immense honneur de pouvoir s’y installer.
    Cela cache quelque chose évidemment, et elle ne met pas longtemps à apprendre quoi : elle est le Chèile d’Anhem, le frère de Sélog.
    C’est un puissant chef de Cerdhe et elle devrait probablement être honorée de devenir un jour sa compagne parce que, c’est bien connu, les Sarangins vénèrent leur compagne.
    Mais dans ce cas, pourquoi Elliana se montre-t-elle si réticente à précipiter leur rencontre ? N’y a-t-il pas quelque chose que l’on cherche à lui cacher à son sujet ?
    Louise devra découvrir les réponses toute seule, mais pour cela, il lui faudra affronter le Sarangin en face.

     

    « Interview de Laure Izabel Charade du 21 Septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:14

    De jolies arrivées. Bonnes futures lectures.

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:42

    Charley Davidson a l'air top ! Hâte de lire ton avis !

    Bonnes lectures :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :