• IMM du 20 juin au 26 juin 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 19 Juin au 26 Juin 2016 

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE

     

    Livres reçus en service presse pour Les Rebelles-Webzines

    Belfond

    La maison

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    On ne choisit pas sa maison, c'est elle qui nous choisit.

    Quand il ne voyage pas au bout du monde, Gab retape des maisons avec amour et passion grâce à ses talents d'ébéniste, y vit un ou deux ans et puis s'en va. Dans le Gers, les Alpes, les Cévennes, en Normandie, dans le Jura. Gab n'a pas eu six femmes dans sa vie, mais six maisons. La dernière en date située dans les Pyrénées, il l'aime de tout son coeur, mais le temps est venu pour lui de la laisser. Pour que, comme à chaque fois, un homme ou une femme, un couple peut-être, s'y installent et l'aiment à leur tour.
    A plusieurs centaines de kilomètres de là, Magda en a marre d'être un robot. Elle en a assez de s'abîmer le dos et les yeux devant son ordinateur. Elle a envie d'habiter à la mer. Ou non, à la campagne. En fait, peu importe : c'est la maison qui la choisira. Une annonce se détache vite des autres.
    Mirepoix, Pyrénées. « Maison en pierre, rue calme, jardin zen. Un premier étage scandinave, on se plonge dans l'aurore boréale, un deuxième étage très Amérique centrale, lorsqu'on ouvre la fenêtre on croit voir la mer translucide et les oiseaux exotiques. Rez-de-chaussée contemporain, design. Beaucoup de bois de qualité. Une maison très pragmatique mais qui laisse la place au rêve. Et à la sensualité. »
    Quand Magda visite la maison de Gab, c'est le coup de foudre.
    Magda est si amoureuse de la maison tout entière qu'elle tombe aussi amoureuse de son propriétaire, mais il n'est pas vendu avec la maison, il ne sera plus dedans quand elle y emménagera, et cette idée lui est insupportable.

    Magda rappelle à Gab le quartier de Magdalena qu'il a bien connu à Lima au Pérou. Elle parle un peu bizarrement, elle semble avoir du mal à lâcher prise, mais il est très troublé. Gab n'a plus tellement envie de quitter la maison et de ne plus jamais revoir Magda, et c'est bien la première fois que ça lui arrive.
    Magda et la maison. La maison et Gab. Gab et Magda. Et bientôt Alistair...

     

    Livres reçus en service presse pour Les Livres en Folies

    Harlequin

    Troublant corps à corps

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

    Un ascenseur. Un homme séduisant. Le plus audacieux des fantasmes.

     

    Quand, après que la cabine de l’ascenseur s’est arrêtée brutalement, Amber se retrouve projetée contre la poitrine de l’homme terriblement sexy qui lui fait face, elle n’ose croire à ce formidable coup du destin. Elle qui cherche depuis des semaines à se rapprocher de Roger Martel, l’un des deux patrons de l’entreprise où elle effectue un remplacement, la voilà servie. Car, si cet homme d’affaires a vraisemblablement les moyens de l’aider dans son projet professionnel, il est surtout l’incarnation parfaite de son idéal masculin. Alors, se retrouver coincée dans un espace exigu avec lui représente sans doute une chance unique de réaliser ses rêves, y compris les plus audacieux…

     

    Le gentleman Lover

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Kidnappée par l'homme le plus sexy qui soit ??? Dans ses fantasmes, oui, Lexy aurait pu rêver d'une telle scène - enlevée par un mystérieux inconnu, beau comme un dieu, qui se serait juré de lui faire atteindre le septième ciel jour et nuit -, mais dans la vraie vie ? C'est pourtant bien ce que Charles Pendegraff vient de lui faire subir, du moins pour la partie « kidnapping » : celui qu'elle prenait pour un acheteur juste un tout petit peu plus arrogant que les autres n'est en fait qu'un cambrioleur de haut vol, qui, surpris la main dans le sac alors qu'il tentait de lui dérober une émeraude de grande valeur, vient de la forcer à le suivre dans un endroit totalement isolé du monde. Quant à la partie « septième ciel », à en croire la manière dont elle sent tout son corps s'embraser dès qu'il approche un peu trop près d'elle, elle ne peut s'empêcher d'espérer qu'il mettra un point d'honneur à la lui faire subir également...

     

    Le secret des diamants l'intégrale

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Trois somptueux diamants bleus, d’une valeur inestimable… Virginia, Stella et Diana, amies depuis toujours, vont bien malgré elles devoir découvrir les sombres secrets qu’ils dissimulent…

    Une femme en fuite
    Dès qu’il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris est troublé par Virginia. Il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé – un choc l’a rendue amnésique. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger. Et tout ce qu’elle possède, c’est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et… un énorme diamant bleu, aussi précieux que rare…

    Dans l’ombre du mystère
    Quand il arrive chez Stella O’Leary pour l’arrêter, Jack Dakota ne s’attend pas à ressentir pour cette superbe rousse un désir fulgurant. Très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les manipule, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…

    L’éclat du danger
    Le lieutenant Seth Buchanan n’en croit pas ses yeux : Diana Fontaine, une célèbre mannequin qu’on pensait morte assassinée, vient d’entrer dans son bureau, bien vivante. Le meurtrier a-t-il commis une erreur ? Et, lorsqu’il s’en rendra compte, ne cherchera-t-il pas à atteindre, cette fois, sa vraie cible ? Désarçonné, Seth doit très vite démasquer celui qui, dans l’ombre, menace Diana…

     

    Evie offline

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Et si le secret du bonheur c'était de se déconnecter ?

    Tomber sur les photos du mariage de son ex sur Facebook : check.
    Se faire virer après avoir envoyé trop de messages persos depuis son adresse pro : check.
    Trop, c’est trop. Cette fois, Evie a pris sa décision : elle se déconnecte, définitivement.

    Espionner ses ex sur Facebook : terminé.
    Tweeter et retweeter n’importe quoi : terminé.
    Poster des photos et attendre des likes : terminé.
    Réactualiser Gmail toutes les trente secondes : terminé.
    Instagram à tout bout de champ : terminé.

    Evie se doute bien que son entourage aura du mal à comprendre son choix, mais elle en est convaincue, cette détox digitale est le seul moyen pour vivre l’instant présent et se connecter vraiment aux autres. Et même si @EvieRosen n’existe plus sur JDate.com, son cœur, lui, est tout sauf virtuel et reste disponible.

     

    Livres reçus en cadeaux

    Mi Ange

    Royal saga tome 1

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

     

    Achats d'occasion

    De main de maître tome 2

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu'il pourrait le croire. Toutefois, bien qu'Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s'effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s'affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.

     

    PETER

    Livres reçus en service presse

    Harlequin

    Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

    Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

    C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
    Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
    Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
    Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

     

    Un voisin si craquant

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Lorsqu’il emménage dans son appartement lyonnais, Maxence a vraiment le sentiment de débuter une nouvelle vie. Car pour se rapprocher de son petit garçon, il a choisi de tout quitter : son travail qui le passionnait, ses amis, sa ville de toujours ; un sacrifice qu’il oublie vite devant le sourire rayonnant de son fils. Et dans cette nouvelle vie, pas le temps ni la place pour une nouvelle femme ! Heureusement, ce n’est pas sa voisine qui risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Il faut dire que leur première rencontre a été plutôt…surprenante : pyjama en pilou, grosses chaussettes en laine et coiffure post-cyclonique, Armelle n’était pas vraiment à son avantage ! Pourtant, plus il la croise et plus il se surprend à se laisser envoûter par la chaleur de sa voix et sa beauté singulière…

     

    La brûlure du doute/ Un inquiétant message

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    La brûlure du doute, Delores Fossen

    Votre fils adoptif, Evan, est-il bien né le 16 septembre ?
    Quand Slade Becker se présente chez elle et lui pose cette étrange question, Maya pense d’abord à une plaisanterie. Mais, bientôt, le séduisant shérif lui explique que plusieurs enfants nés ce jour-là ont été enlevés par un dangereux maniaque et qu’Evan est peut-être le prochain sur sa liste. D’abord rassurée par la tranquille assurance de Slade, Maya sent pourtant son cœur manquer un battement lorsque ce dernier lui révèle que, parmi les bébés nés le 16 septembre, se trouve sans doute son propre fils… Un aveu qui la plonge dans un terrible désarroi. Se pourrait-il que Slade soit le père d’Evan et qu’au lieu de les protéger, elle et son petit garçon, il cherche seulement à récupérer son enfant ?

    Un inquiétant message, Carla Cassidy

    Les premiers messages étaient simples et touchants et, en les trouvant sur le pas de sa porte accompagnés d’un bouquet de fleurs, Claire s’était sentie flattée. Mais ce matin-là son pouls s’accélère lorsqu’elle découvre les mots couchés sur le bristol : « Tu es si jolie en rose. » Comprenant soudain que son mystérieux admirateur l’épie dans l’ombre, Claire ne peut empêcher une oppressante inquiétude de la gagner. Car, peu de temps auparavant, on a retrouvé dans les marais le corps de Shelly Sinclair. Une jeune fille sauvagement assassinée et dont le meurtrier court toujours, attendant peut-être le moment propice pour faire de Claire sa prochaine victime…

     

    Fatale séduction

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Tome 0.5: La porte du destin

    Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente d’échapper aux flammes de l’enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains… une muraille réputée infranchissable et gardée par un homme, Géryon, et Kadence, une déesse inaccessible. Tous les matins, cette dernière vient vérifier la solidité du mur sous l’œil admiratif de Géryon, qui se meurt d’amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais, ce jour-là, c’est la déesse, la première, qui lui adresse la parole. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille…

    Tome 3.5: L'appât du désir

    Un sourire cruel aux lèvres, Atlas, le titan magnifique, toise avec satisfaction Nikè, la déesse rétive qu’il vient enfin d’emprisonner dans une de ses geôles. Finies les provocations, les attaques incessantes : cette fois, Nikè lui appartient et, pour mieux le lui prouver, il a fait tatouer dans son dos les cinq lettres de son nom… Pourtant, au fond de lui, il sait que sa victoire risque d’être de courte durée. Car Nikè connaît son point faible, cette attirance néfaste qu’il nourrit pour elle depuis toujours et qui pourrait lui être fatale s’il baisse sa garde un seul instant…

    Tome 4.5: L'archange des ténèbres

    Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk s’interroge. Comment échapper à Lysander, l’ange vertueux qui a osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Et soudain sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, si chaste soit-il, n’a jamais su résister jusqu’à ce jour...

     

    Mission à haut risque/ L'ombre de la passion

    IMM du 20 Juin au 26 Juin 2016

    Résumé :

     

    Mission à haut risque, Nora Roberts

     

    Enquêtes à Denver TOME 2 

     

    Qui est « Némésis » ? C’est la question qui obsède la juge Deborah O’Roarke depuis que cet homme masqué et entièrement vêtu de noir lui a sauvé la vie au détour d’une ruelle sombre de Denver… Une obsession qui se voit encore renforcée quand elle comprend que ce justicier solitaire, qui poursuit sans faillir la mission qu’il s’est assignée – éradiquer le mal –, enquête sur la même affaire qu’elle… Tout à la fois exaspérée par ses méthodes, qu’elle estime contraires à la loi, et troublée par la force virile et rassurante qui émane de lui, Deborah s’en fait le serment : elle mettra tout en œuvre pour collaborer avec lui et découvrir sa véritable identité…

     

    L’ombre de la passion, Carla Cassidy

     

    Lorsque le FBI se présente à la porte de Lana et lui impose d’héberger sous son toit l’un de ses agents, un certain Riley Kincaid, la jeune femme proteste, furieuse d’une telle intrusion dans sa vie privée. D’autant que, pour ne pas attirer l’attention, Kincaid et elle vont devoir se faire passer pour un couple d’amants. Mais elle se ravise bien vite en apprenant que son voisin est soupçonné d’être un dangereux tueur en série dont elle doit être protégée. Néanmoins, pas question de laisser l’agent Kincaid prendre son rôle de fiancé trop au sérieux pendant son enquête. Elle a en effet horreur des don Juan dans son genre, arrogants et sûrs de leur pouvoir de séduction…

     

    « Chronique Take a chance d'Abbi GlinesLes sorties que je ne dois pas louper (#33) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:37

    Bonnes lectures à tous les deux avec ces jolies réceptions.

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:55
    louloutediary

    J'espère que tu feras de belles découvertes !

    Ps : tes livres s'affichent en deux fois chez moi. Je me permets de te le préciser car je ne sais pas si c'est un problème sur mon PC ou non.

     

    Bonne journée !

    3
    Siji
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:15

    Evie off line et le club des héroines me tente bien

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:38

    .je vois double aussi ;)

     

    la maison à l'air bien :)

    5
    Vampilou
    Dimanche 26 Juin 2016 à 15:58
    De belles réceptions à tous les deux, alors bonnes lectures !
    6
    Welsie
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:18

    Je suis trop jalouse ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Stéphanie Lebaillif
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:19

    de très beaux livres; je vous jalouse aww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :