• IMM du 19 Mars au 26 Mars 2017

    Voici mon IMM de la semaine du 19 au 26 Mars 2017

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE

    Livres reçus en service presse

    Hugo et Roman

    Marked Men tome 5

    IMM du 19 Mars au 26 Mars 2017

    Résumé :

     

    Après que la fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

    Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

    Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

    Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

    Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

     

    Archipel

    Daringham Hall

    IMM du 19 Mars au 26 Mars 2017

    Résumé :

     

    L'arrivée impromptue de Ben Sterling, jeune entrepreneur américain ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, au manoir de Daringham Hall, sur la côte Est de l'Angleterre, avait semé la zizanie au sein de la famille Camden. D'autant que Ben prétendait être le fils de Ralph, le patriarche du clan, et demandait réparation. Pour venger sa mère qu'il estimait avoir été rejetée, il réclamait sa part d'héritage et le titre de baronnet, qui échoit au premier héritier mâle du clan Après avoir hésité, Ben décide de rester en Angleterre. Mais la cohabitation n'est pas des plus aisée avec sa nouvelle famille, même si la présence de Kate, la vétérinaire locale, dont il est épris, l'aide à la surmonter. Bientôt, la situation se détériore. Le demi-frère de Ben, David, se sent rejeté, l'agent immobilier sabote ses nouvelles idées, et son associé resté aux Etats-Unis le presse de rentrer. C'est alors que resurgit l'ancien amour de Kate

     

    « Chronique Kingdom saison 1 réalisé par Gary Fleder et Adam DavidsonChronique Black Friday de James Patterson »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :