• IMM du 18 juillet au 24 Juillet 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 18 Juillet au 24 Juillet 2016

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE  

    Livre reçu en service presse pour Les Rebelles-Webzines

    Les Descendants tome 2

    IMM du 18 juillet au 24 Juillet 2016

    Résumé :

    Après avoir passé toute leur enfance sur l'Île de l'Oubli, Mal, Evie, Jay et Carlos n'ont pas rejeté le luxe et le confort d'Auradon ! Après tout, vivre avec des princes et des princesses, c'est loin d'être aussi terrible qu'ils le pensaient. Pourtant, lorsqu'ils sont invités en secret à retourner sur l'Île, Mal et ses amis ne peuvent pas s'empêcher de retrouver leurs mauvaises manies. Mais tout n'est pas exactement comme dans leurs souvenirs. 
    Le danger rôde, et ils vont rapidement devoir unir leurs talents afin de sauver le royaume d'une nouvelle menace, plus sombre et plus mystérieuse encore que les précédentes.  

     

    Livre reçu en service presse pour Les Livres en Folies

    Le Royaume rêvé

    IMM du 18 juillet au 24 Juillet 2016

    Résumé :

    Ils sont les héritiers des clans nordiques.
    Ils rêvent d’unifier et de pacifier leurs terres.
    Cet espoir se transformera-t-il en cauchemar ?

    Voici la geste des jeunes héritiers des clans du Nord et de leurs compagnons. Voici la geste des princes otages, de celles et ceux qui ont pour projet d’unifier les marches du Gel pour en faire leur royaume rêvé, puissant, sûr et juste, gouverné avec sagesse.

    Mais leur chemin vers cette quête sera semé d’embûches : le respect du peuple s’arrache dans le sang et les larmes, et la victoire sur leurs ennemis demandera de grands sacrifices. Lorsque le Nord, déjà affaibli par les querelles des Quatre Citadelles, devient la cible des mandragores, redoutables créatures issues des sombres enchantements des Elfes, le doute n’est plus permis : ils sont la dernière chance de survie des marches du Gel. Pour les combattre, les lames, le verbe et la magie seront leurs seules armes.  

     

    Livre reçu pour le prix Femina

    Possédées

    IMM du 18 juillet au 24 Juillet 2016

    Résumé :

    En 1632, dans la petite ville de Loudun, mère Jeanne des Anges, supérieure du couvent des Ursulines, est brusquement saisie de convulsions et d’hallucinations. Elle est bientôt suivie par d’autres sœurs et les autorités de l’Eglise les déclarent « possédées ». Contraints par l’exorcisme, les démons logeant dans leurs corps désignent bientôt leur maître : Urbain Grandier, le curé de la ville.

    L’affaire des possédées de Loudun, brassant les énergies du désir et les calculs politiques, les intrigues religieuses et les complots judiciaires, a inspiré cinéastes et essayistes. Frédéric Gros en fait le roman d’un homme : Urbain Grandier, brillant serviteur de l’Eglise, humaniste rebelle, amoureux des femmes, figure expiatoire toute trouvée de la Contre-Réforme. Récit d’une possession collective, le texte étonne par sa modernité, tant les fanatismes d’hier ressemblent à ceux d’aujourd’hui.
      

     

    Livre acheté

    Le Contrat tome 1

    IMM du 18 juillet au 24 Juillet 2016

    Résumé :

    Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

    Un contrat qui va tout changer...

    Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes.
    Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
    Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?
      

    « Concours 3 ans du blog n°9 (23 Juillet 2016) TERMINECharade du 24 Juillet 2016 »

  • Commentaires

    1
    mi Ange
    Samedi 23 Juillet 2016 à 10:59
    Les descendants la chance
    2
    Vampilou
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:00
    De très belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !
    3
    julie-anne bastard
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:14

    quelle chance ! je els rajoute à lire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :