• IMM du 18 Avril au 24 Avril 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 18 Avril au 24 Avril 2016

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Aurélie

     

    Les services presses papier

    Pour Les Rebelles-Webzine

    Denoel

    Quand la neige danse

    IMM du 18 Avril au 24 Avril 2016

    Résumé :

     

    Février 2014, au nord de Chicago. La neige et le blizzard semblent avoir pétrifié la petite ville de Crystal Lake. Un matin, le médecin Joe Lasko reçoit un paquet. Y repose une magnifique poupée aux cheveux longs et roux, sosie de sa fille Lieserl disparue depuis plusieurs semaines. Comble de l'horreur : la poupée est vêtue exactement comme Lieserl le jour où elle s'est volatilisée.
    Ce n’est pas tout. Depuis un mois, quatre fillettes ont été enlevées, et chacune des familles va recevoir une poupée. Joe, jeune divorcé, décide de mener sa propre enquête, aidé par une détective privée dont il était secrètement amoureux des années plus tôt. Conscients que l'affaire les dépasse, tous deux appellent à l'aide Hanah Baxter, la célèbre profileuse, et son inséparable pendule. Quelque part dans Crystal Lake, depuis très longtemps, quelqu'un s'en prend aux enfants. Les détient-il prisonnières? Sont-elles encore en vie?

     

    Pour Les Livres en Folies

    Hugo et Roman

    Driven 3,5

    IMM du 18 Avril au 24 Avril 2016

    Résumé :

     

    Vous pensez me connaître ?
    C'est loin d'être le cas.

    NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
    Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

     

    La Musardine

    A coeur Pervers

    IMM du 18 Avril au 24 Avril 2016

    Résumé :

     

    Octavie Delvaux a choisi de réunir dans ce recueil tous ses textes courts qui traitent, chacun à leur manière, d’amour. Un amour lumineux, passionnel, conjugal ou contrarié dans la première partie : Eros. Des récits où les amants explorent leur sexualité sans tabous, déployant des fantasmes souvent ludiques, parfois vicieux, et toujours transgressifs. Dans le second acte : Thanatos, les amours deviennent plus virulentes. Elles font la part belle aux pulsions de violence qui sommeillent en chacun de nous. Douleur, contraintes, relations de domination et de soumission y apparaissent comme les clés essentiels du plaisir.

     

    Le service presse numérique

    Un Ange Passe

    IMM du 18 Avril au 24 Avril 2016

    Résumé :

     

    Londres, été 2014.

    Simple serveuse de la meilleure sandwicherie du quartier universitaire dans lequel elle habite, Elisa Parker, 27 ans, mène une vie paisible et banale. Dotée d’un tempérament discret, la jeune femme masque son manque de confiance par un humour sarcastique qui exaspère son entourage. Un événement vient bouleverser l’ordre des choses et lui permet d’accéder à une dimension dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence : entre le monde des vivants et celui des morts se trouve celui des Passeurs de Lumière.

    Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui se dessine dans son existence. Aidée par Jared, son Protecteur, elle va devoir assumer le poids de cette nouvelle responsabilité, dont beaucoup d’âmes dépendent.

     

    « Chronique Jeu d'indulgence de Jennifer L. ArmentroutChronique de Beautiful Wedding de Jamie McGuire »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:31

    Cooooooltooooooon ^^

    2
    Siji & Books
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:05

    Aaah Driven :D

    3
    Vampilou
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:23
    Ah, du très bon encore ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !
    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:01

    bonne future lecture :)

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:39

    Bonnes lectures.

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:51

    Très bonnes lectures à toi !

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:51

    Il faut absolument que je commence la série driven :)

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:07

    Oh ! la couverture de " Quand la neige danse " me fait un peu froid dans le dos. 

    Bonne lecture ! ^^

    9
    Sabrina Desremp
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:24
    pour unePour une fois, rien ne me tente vraiment. Mais je te souhaite de belles lectures :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :