• IMM du 15 au 21 août 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 15 Août 2016 au 21 Août 2016

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE

    Livres reçus en service presse

    Persée

    Le dernier brigand

    IMM du 15 au 21 août 2016

    Résumé :

     

    Pâques 1896… Un tueur en série sévit en Sicile, semant cadavres de jeunes pucelles entre Palerme et Trapani. Après avoir torturé et violé ses victimes, cet adepte de la pureté leur fait connaître le trépas en les étouffant avec des cristaux de sel, acquérant bientôt le surnom de Paludier.

    Sur ses traces, l’inspecteur Luchino Pianetti compte les corps et mène l’enquête.

    Dans le même temps, l’intrépide Gianni Niacomo, séduisant bandit napolitain, est de retour sur son île natale dans l’intention de renouer avec sa famille et de changer de vie. Rattrapé par son passé, celui que l’on surnomme Il Siciliano est laissé pour mort par ses anciens complices. Soigné par une sulfureuse duchesse, il fait acte de rédemption en sauvant la vie d’une jeune moniale.

    Contre toute attente, Gianni redevient brigand pour mener à bien sa vengeance. Cédera-t-il cependant à l’amour, alors qu’il va croiser la route funeste du Paludier

     

    Charleston

    Une vie à t'attendre

    IMM du 15 au 21 août 2016

    Résumé :

     

    Qui devient-on dans une vie où des parents disparaissent mystérieusement ? Rose a six ans quand la tragédie se produit. Dans ce quotidien bouleversé, elle grandit avec sa version de l'histoire, qui l'étouffe. Qui Rose serait-elle aujourd'hui si elle ne pensait pas qu'ils l'ont abandonnée ? C'est la question que se pose celui qui l'a toujours aimée. À Bali, seize ans après leur disparition, Rose découvre quelques mots sur un carton. Commence alors un périple haletant. Les indices qu'elle va petit à petit accumuler lui permettront-ils de dépasser une enfance brisée ?

     

    « Concours 3 ans du blog n° 37 (20 Août 2016) (Terminé)Chronique La vengeance du Highlanders d'Anna Lyra »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 20 Août 2016 à 16:44
    De très belles réceptions ma belle, alors je t'en souhaite de bonnes lectures !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :